La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:04

J'étais posé sur mon ventre , les quatres  pattes dépliées , l'ont ne pouvait pas me voir , j'étais dissimulé dans les hautes herbes verdâtres. Je poussais de temps en temps des miaulements rancuniers comme dans mes habitudes. La forte lumière du soleil tapait fortement contre mon dos qui était exposé totalement sous ce dernier. Ma queue s'agitait de gauche à droite , de haut en bas , elle me servait de repère , grâce à elle je pouvais savoir si une personne s'était glissée en douce à côté de moi. Mes oreilles étaient très attentives à mon entourage. J'étais sur mes gardes plus que les jours précédents , je sentais comme une présence qui allait s'approcher. Je secoua ma tête comme pour me convaincre qu'il n'y avait personne. Mais cela n'avait pas suffis afin de me convaincre , j'entendis un craquement de branche , le bruit me semblait près de là où j'étais posé. Mon légendaire odorat me confirmait la présence , plus précisément , une féline. Je remontais alors rapidement ma tête , je la tournais légèrement sur la gauche en direction de la féline. D'un ton rancunier assez désagréable , bien que la féline était assez loin , je questionna cette dernière.

" Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:18

Le soleil brûlait sa fourrure. Étoile de Camomille décida de sortir du Camp. Sachant qu'un Chef ne pouvait pas sortir du Camp tout seul sans que tout le Clan soit au courant, elle passa par le petit coin, d'un air dégoûtée. Sortie du camp, la meneuse poussa un soupir et se glissa dans l'herbe de la forêt. Les feuilles frémissaient à son passage et l'odeur de la forêt donnait envie à tous les chats de se prélasser dans l'herbe grasse. Malgré cela, la femelle écaille-de-tortue ne se tortilla pas sous le soleil en roulant par terre mais préféra chasser pour son Clan. Elle s'approcha des Herbes Extérieures. Beaucoup de fumets étaient mélangés.. Dont celui d'un félin. La cheffe du Clan de la Panthère savait qu'elle n'était pas très discrète ici donc elle n'essaya pas de l'espionner et de se cacher.

Elle ne le voyait pas mais sûrement lui la voyait, elle. Elle n'était pas franchement discrète avec ses taches rousses blanches et grises. La meneuse avança encore de quelques pas et vit une forme dans les herbes. Celui-ci miaula en tournant légèrement vers moi :

« Qui est tu ? »


Il n'avait pas l'air méchant juste désagréable. Je m'inclina avec soin avant de voir qu'il ne me voyait pas. Qu'il ne pouvait pas. C'est sûr que là il n'allait pas me remarquer visuellement.


« Etoile de Camomille. Et toi ? »

Des mots simples pour ne pas l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:41

Le ton doux de la féline à présent non loin de moi me touchait. Ce ton réconfortent pour moi me poussait à lui répondre vrai , si cette dernière aurait employer un autre ton , je lui aurais menti.

"Etoile de Camomille. Et toi ?"

"Taupe.."

Je me sentais apaiser en compagnie de la féline , je lui répondit d'un ton calme. Et non rancunier. Je repliais mes pattes sous mon ventre et les tendit rapidement avant de me redresser en titubant de gauche à droite , déséquilibré. Je parvint à me stopper devant la féline , un peu grosierement. Je me lécha le museau avec ma langue rapeuse d'une couleur rosé. L'odeur des fumets mélangés par ici commencait à m'agacer , ne pouvant pas chasser seul , je t'entais tout de même à résister à la tentation[...] La féline m'intriguais , elle avait une odeur particulière...Celle du Clan de la Panthère. Je préféra tout de même en être certain , d'un ton à nouveau rancunier comme celui que j'employais la plupart du temps , je questionna à nouveau la féline.

"D'où vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:31

Mon ton doux lui fit comprendre que la cheffe n'était pas un danger. Il se relâcha un peu car son ton était bien plus calme alors qu'il miaula :

« Taupe.. »

Etoile de Camomille examina sérieusement ses yeux. Elle pouvait le faire sans culpabiliser, il ne la voyait pas ; ils étaient vitreux presque mais assez beau. Pourtant, on voyait bien que ces derniers verraient du noir jusqu'à qu'ils s'éteignent pour de bon ainsi que son odorat, son ouïe , son toucher et son goût. Plus rien. Juste.. le néant ? 

Mais je ne fais que répéter ce qu'on dit. Je ne sais pas ce qu'est la mort à part qu'un membre du Clan des Étoiles nous accompagne et nous emmène sur leur territoire, se dit-elle.

« D'où vient-tu ? »

Tellement absorbé par ce que ses yeux racontait , Étoile de Camomille fut surprise par cette question et la fit sursauter. La meneuse du Clan de la Panthère hésita à lui dire mais ce n'était pas un danger, ce vieux matou n'était pas un sanguinaire. Juste.. un solitaire, si on peut dire ça.

« De la forêt. Je ne t'ai jamais vu ici. » Je fis une pause et reprit la voix claire : « Sûrement parce que tu es sur mon territoire. Et toi ? Je te retourne la question, vois-tu. »


Même si il ne la voyait pas et que cette chatte écaille-de-tortue ne pourrais pas l'impressionner ainsi, celle-ci eut , tout de même, le réflexe de plisser mes paupières vers le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:58

 "De la forêt. Je ne t'ai jamais vu ici"    "Sûrement parce que tu es sur mon territoire. Et toi ? Je te retourne la question , vois-tu."

Je ne voulais pas m'attarder sur mon passé , pas aujourd'hui , pas devant la féline. Je fronçais mes sourcils en prenant un air de réflexion , comme si je faisais mine de tenter de me rappeler d'où je venais. Je sentais un poids sur moi , on me fixait depuis un bon moment , je le sens , quand une personne me fixe. Soudain , je relevais mon sourcil gauche , adoptant un air de dégout. Je retombais finalement sur mon ventre , dirigeant ma tête vers la gauche , ignorant la féline. Je lâchais un miaulement faignant , je me retournais de gauche à droite plusieurs fois. Après ce long suspens je fini par répondre avec rancune à la féline. Je lui répondit..En lui mentant.

" Je ne me souviens pas" Je marquais une légère pose avant de reprendre d'un ton encore plus rancunier en haussant un peu la voix " Et arrête de me fixer de la sorte ! Je le sens quand on me fixe , et toi , tu n'as pas arrêter depuis avant !!"

Je rentrais mon museau dans mon poil sal et épais , faisant mine de me cacher. Ma queue stoppa de basculer de gauche à droite comme une pendule. J'enroulais ma queue au tour de moi. Je repliais mes oreilles sur mon crâne , je n'étais plus aux aguets , je savais que je prenais un risque. Après tout , qu'Est-ce que sa peut bien faire si je meurs aujourd'hui ou demain ! De toute façon , vieux comme je suis je n'ai plus grand chose à faire de ma vie... Un détail me semblais m'avoir échappé. Oui ! La féline disais que j'étais sur son territoire. Elle doit être meneuse. Je roulais sur mon dos , mes  pattes dépliées , j'étais dans une pose un peu " joueuse ". Bon.. Je ne voulais pas jouer , encore moins avec cette féline encore inconnue à mes yeux.. Non.. Mes yeux ne savent rien. Bon , après avoir trouvé la raison pour la quelle je m'étais mise dans cette position , d'un ton toujours aussi rancunier , je questionna à nouveau la féline.

"Tu disais que j'étais sur ton territoire , tu es donc Meneuse , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

Il fit mine de chercher dans ses souvenirs pour savoir d'où il venait ; absurde. Je savais au fond de moi, qu'il le savait très bien. D'un miaulement monotone, il dit :

« Je ne me souviens pas. Et arrête de me fixer de la sorte ! Je le sens quand on me fixe, et toi, tu n'as pas arrêté depuis avant ! »


Depuis avant quand ? Précise , sale boule de poils. D'un claquement de queue, je fis mine de m'éloigner, vu qu'il savait exactement ce que je faisais, à ce que je voyais. Ensuite, je lança par dessus mon épaule : 

« Oui.. Un chat aussi âgé que toi n'a pas assez de mémoire pour s'en rappeler. »


Je ne dis rien par rapport à sa deuxième réflexion. Me retourna pour le regard, et je m'asseyais. 
Mes moustaches frétillèrent d'amusement ; il m'amusait. Mes yeux devaient pétiller car avec lui, je me sentais bien : sentiment étrange, par ailleurs. Dès que je fis un pas vers lui, il roula sur le dos comme un chaton. Un autre pas de ma part, et Taupe miaula :

« Tu disais que j'étais sur ton territoire, tu es donc Meneuse, je me trompe ? »

Je mis un instant à répondre ; si ce vieux tas d'os connaissait les clans, il sait déjà que je suis chef. Tous les félins n'ont pas Étoile , devant leur nom.
Je gronda :

« Tu ne me connais donc pas.. Je suis, Étoile de Camomille, meneuse du Clan de la Panthère. » Je fis une pause et redevint calme : « Ce dernier est d'ailleurs un clan féroce, les autres clans sont remplis de dégénérés. »

Après un soupir de dégoût en repensant aux autres Clans, je m'approchai de Taupe et lui murmura à l'oreille :

« Viens dans mon Clan ; tout félin y est la bienvenue. Le Clan de la Panthère prendra soin de toi, tu seras parmi les anciens si cela ne te dérange pas, bien sûr. » Je fis une nouvelle pause et de ma voix mielleuse et convaincante, lui miaula tendrement à l'oreille : « Nous te nourrirons , te soignerons et tu pourras partager ton savoir à tous. Tu seras en sécurité de plus. Ta cécité ne t'empêche pas de survivre mais chez nous, tous ont leur place.. Même les aveugles. Tout le monde a un rôle dans le Clan et il sera de même pour toi. »


En parlant de sa cécité, j'avais fait passer ma queue sur ses yeux doucement et je m'étais éloigné, le fouettant de ma queue touffue écaille de tortue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:40

La féline soupira. Puis , d'une voix mielleuse très convaincante , elle me proposa ceci ;

"Viens dans mon Clan ; tout félin y est la bienvenue. Le Clan de la Panthère prendra soin de toi, tu seras parmi les anciens si cela ne te dérange pas, bien sûr. Puis elle marqua un légère pause et me murmura à l'oreille " Nous te nourrirons , te soignerons et tu pourras partager ton savoir à tous. Tu seras en sécurité de plus. Ta cécité ne t'empêche pas de survivre mais chez nous, tous ont leur place.. Même les aveugles. Tout le monde a un rôle dans le Clan et il sera de même pour toi. "

Hm.. abandonner ma vie de Solitaire ? Après tout... Pourquoi pas ? C'est une chose à faire , et puis , la féline est très gentille. Je l'apprécier même.. un peu ? Oui , j'ai bien réfléchis , je vais la suivre. J'aurais plus de " soins " , je pense. Elle passa sa longue queue sur mes yeux , puis elle s'éloigna.

" Attends ! " Je marqua une pose afin de me retourner et de me relever par la suite. Je marchais droit devant tentant de rattraper la féline , à moins qu'elle ne soit partie... Vers la gauche ? " Je viens avec toi , j'aimerais bien.. vivre avec toi " Je m'arrêta de marcher pour chercher la féline , bizarrement , je parviens à m'arrêter... Juste devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:57

Mon action faisait effet. Comme prévu , le solitaire aveugle, lança :
 
« Attends ! » 


Le tour est joué. Je le fixai, paupières plissées de là ou j'étais, mes moustaches frétillèrent d'amusement. Taupe se retourna vers moi et finalement, se leva.  De son odeur, il parvint à revenir à moi, marchant droit devant lui sans se retourner. Il s'était arrêté juste devant moi. Pour un vieux matou, il savait tout de même se déplacer et pas qu'un peu.


« Je viens avec toi , j'aimerais bien.. vivre avec toi. »


Un ronronnement s'échappa de ma gorge. Il me paraissait très gentil, non méchant. Je ne devrais pas l'enquiquiner comme cela, depuis le début. Je me frotta contre lui gentiment, mais qu'il n'aille rien s'imaginer.


« Bonne idée. Je suis enchantée que tu acceptes. » 


Mes yeux émeraudes le fixèrent , et un éclat jaillit de mes prunelles. Il ne voit rien , dommage. J'entrelaçai ma queue avec la sienne, j'appréciais sincèrement sa compagnie, et de toute façon, je n'irai dans pas longtemps chez les anciens. 


« Je t'emmène chez moi. Chez toi. Et chez nous. »


Je me postais à son côté et l'accompagna au Camp du Clan de la Panthère, ma queue enroulée autour de la sienne, nos pelages se frottant au rythme de nos pas, nos pattes avançant d'un même pas. Il ne doutait pas de moi et me faisait une confiance aveugle, ce qu'il est par ailleurs. Ce félin était très attirant. Les félines sont idiotes de se laisser berner pour les beaux yeux d'un matou, et de roucouler devant lui. Je préfère fermer les yeux sur son physique et écouter son intérieur , son coeur est pur à lui.
Serais-je attirée par lui ? Possible. Mais je ne l'avouerai certainement jamais. J'avoue que je le trouve très intéressant, mais bon. Il est si vieux ! Après un soupir, je chassai ses pensées pour lui expliquer la vie au Clan.



-------------------------------------------------------------

Terminé, j'archive et vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-   La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre - Etoile du Prince & Taupe
» L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-
» Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))
» « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE
» Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Archives :: CORBEILLE :: L'UNIVERS DU RPG-
Sauter vers: