La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:38

Malgré la bise inconnue qui ébouriffait mon pelage roux sombre et me menaçait de me faire déséquilibrer, j'avança dans des pas sûrs et calmes. J'avais l'air posé pour une fois que j'explorais un endroit où je n'avais jamais posé les pattes auparavant, et j'admirais ce beau paysage. A la sortie de la forêt, il y avait un sentier qui menait aux "territoires libres" sans passer dans les terres des autres clans. Chaque guerriers pouvaient y aller, ce n'était pas un endroit dangereux mais aussi très jolie. Il y avait une sorte de grotte qui faisait la taille d'un terrier de renard avec un éboulis au dessus. Il y coulait paisiblement une petite cascade d'eau bleue tombant dans une petite crevasse ce qui formait une source. De la verdure l'entourait. Il était planté deux grand arbres qui semblait être des cerisiers. De l'herbe verte haute comme des chatons et des fleurs. On pouvait voir la ville des bipèdes d'ici! Quel endroit merveilleux! Après ma partie de chasse, j'avais décidé de venir ici pour me reposer quelque minutes et écouter le bruissement de la chute d'eau. Je m'approcha silencieusement vers la fontaine et fis au saut pour rejoindre l'éboulis. Je me coucha tout près de la cascade d'eau qui faisait presque pas de bruit, juste un filet d'eau passait. Je replia mes pattes et je m'apprêta à fermer mes paupières quand je vis soudain une silhouette d'un félin blanc tigré de gris. Je plissa mes paupières, soulevant une de mes arcades sourcilières .

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chemin du Vent Hululant

Chemin du Vent Hululant


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière
Activité : Active.
Humeur : Neutre

Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:00

J'avançais de mes longues pattes, se mettant contre le vent ainsi que je scrutais les alentours, tenant mon ballot de guérison et un merle entre mes crocs que j'avais chasser sous l'eau et c'était réussi.. Je prenais des remèdes par ci par là.. ici.. Et parfois je lapais peu d'eau d'un petit cour d'eau qui était sous mes prunelles ambrés. Après tout d'un coup, je releva la tête  sentant une présence, dès que je me retourna, je vit une chatte du camp ennemi disant à pleine voix, griffe sortie ayant changé complètement d'humeur étant bi-polaire. 


"Une guérisseuse ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:31

Je me leva rapidement et je bondis rapidement à quelque longueurs de queue d'elle. Je sortis mes griffes acérés prête à me défendre. Je répéta encore une fois ma question, battant l'air de ma queue.


"Qui es-tu?!" Finis-je par feuler.



Je la toisais d'un regard méfiant et menaçant à la fois. J'avais trop peur qu'elle m'attaque! Sans réfléchir je m'élança vers elle, percutant ses cotes en la faisant déséquilibrer. J'en ai profité pour la maintenir au sol, crachant à son visage. Lorsque je vis le  ballot d'herbes posé à coté d'elle...Je me mordis les lèvres. Cette féline...Je la connais! Cervelle de souris! Je reconnus cette féline. Je l'avais déjà vus dans les assemblés de clans. C'était la guérisseuse du clan de la Panthère, Chemin du Vent Hululant! Les oreilles brûlantes de honte, je recula de quelque pas laissant se relever la femelle. Par le clan des étoiles! Pourquoi ai-je fais cela?! Je baissa des yeux, honteuse de mon acte. Pour me faire pardonner, j'alla l'aider à se relever après avoir rétracté mes griffes. Je saisis le ballot d'herbe et lui donna.


Je suis vraiment désolé...Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Chemin du Vent Hululant

Chemin du Vent Hululant


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière
Activité : Active.
Humeur : Neutre

Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:55

 « Je m'était fait violemment fait attaquer, je me retrouva donc au sol sans que je réagisse.. Tout était aller très vite sous mes beaux yeux, mon ballot que j'avais mis à ramasser toute la journée s'est retrouvé par terre.. et j'avais mal aux côtés.. J'était encore dans les nuages dès que je me rappela que "les guerrières n'avaient aucunement le droit de toucher ou de maltraiter les guérisseuses". 
De cette pensée, je me releva, ne répondant plus de mon corps, je sortit mes griffes et je m'était jetter sauvagement sur elle,l'empêchant tout mouvement, je lui affligeai des morsures ainsi que des taillades plus précisément à la gorge. Après cet action, je m'arrêta, la soignant de son ballot, finissant par dire " Ne T'attaque plus jamais à une guérisseuse.. Tu es malchanceuse de tomber sur une guérisseuse qui a été guerrière" feuler en rage et tourner les talons, se dirigeant vers son camp. 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:09

Lorsque je vis les attaques que m'infligeait la guérisseuse, je feula de rage. Puis, elle arrêta de me mordre et me soigna.


"Ne t'attaque plus jamais à une guérisseuse.. Tu es malchanceuse de tomber sur une guérisseuse qui a été guerrière" Feula la guérisseuse.




Je ne savais pas que tu étais guérisseuse, en plus ancienne guerrière! Tu crois que je suis le clan des étoiles?! Voulais-je lui hurler. De toute manière, elle était douée cette féline en combat, mais je ne savais pas pourquoi m'avait-t-elle attaqué alors que je ne lui ai infligé aucune blessure et en plus de cela, je me suis excusé et je l'ai aidée à se relever. Mes blessures me faisait souffrir, comme si  des rats me mordaient la gorge et m'arrachaient de la chaire sauf que ce n'était pas du tout le cas. A présent que  Chemin du Vent Hululant me soignais...Mes douleurs se dissipèrent et je ne les sentis plus. Je me releva, mes oreilles basses mais la colère encore présente.


"Je me suis excusé! Comment as-tu osé m'attaquer alors que je m'en voulais! Lui fit-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Chemin du Vent Hululant

Chemin du Vent Hululant


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière
Activité : Active.
Humeur : Neutre

Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:34

 «  J'était parti.. au fond de la forêt, la tête première, pensant à ma parole et à mon passée.. à cette féline.. 
Je n'avait pas entendu sa phrase, j'était partie avec mon ballot, et ma merle.. Où est t-elle ? Non.. ! Oh mais.. Je l'ai laissée ! Bon quoi qu'il en soit.. "Oh mère, je suis désolée..Père de même.."
 « " Je suis désolée de mes actes, je ne referai plus jamais dis, Dis-je de ma petite voix perdu dans mes pensées les plus lointaines dans ma mémoire de Guérisseuse accomplie.  « 



Je finis donc par m'endormir, dans mon endroit cachée, sous un arbre de grande taille, cachant mon ombre ainsi que ma silhouette..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:54

Je savais qu'elle ne m'avais pas entendu...Elle était bien trop loin pour m'entendre. Eh bien...Elle n'est pas très sage pour une guérisseuse. A présent qu'elle était partie, je pus reprendre ma sieste. Je rejoignis mon emplacement prévu et je me suis roulé en  boule, plongeant dans un sommeil. Je fis un rêve très étrange. Pourquoi était-t-elle si incompréhensible! Mon rêve me repassa le moment où je l'ai attaqué, la lueur paniquée sur son visage qui se changea en lueur menaçante. Je me réveilla en sursaut lorsque vient mon tour de me faire attaquer. J'étais là, près du filet d'eau. Je m'ébroua un instant , lapa l'eau et traversa le sentier qui menait à mon camp, des idées pleines la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))   Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have a dream ! | OUVERT : 3/3
» Fouet de Chardon - Une guérisseuse bien étrange
» ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı
» La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: TERRITOIRES LIBRES-
Sauter vers: