La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}   Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:43

Les ombres filtraient sur le pelage roux de Fleur de Murier. La guerrière était partie chasser et inspecter les frontières. L'air sentait bon, elle était si pure...Les oiseaux chantaient leur hymne printanière et le gibier était présent. Les petits rongeurs fuyaient à la venue de la femelle. Elle détourna son regard vers un petit qui ne semblait l'avoir remarqué. Elle se tapit au sol, se plaça à contre vent, restant immobile. Le petit rongeur semblait un bébé. Un autre arriva et le poussa vers le nid, mais celui-ci ne voulait pas. La chatte bondit sur les deux rongeurs et acheva le petit, la mère s'enfuyant dans sa cachette. La féline eu une pointe de pitié pour la mère, mais elle secoua la tête et saisit le corps inerte du petit. Elle l'enterra et remercia le clan des Etoiles. Elle continua son chemin jusqu'au rocs au serpents. Elle traversa quelque petits chemins et arriva à son endroit désiré. Les serpents étaient cachés dans les rochers...Fleur de Murier avança discrètement et bondit sur un des rochers. C'est alors qu'elle vit...Un félin assit sur un des rocs. Elle plissa ses paupières et distingua le poil gris du matou. Il avait l'air âgé. C'est alors qu'un serpent se faufila hors du rocher qui le dissimulait. Il grimpa le rocher et se dirigea vers le matou, la gueule grande ouverte.

"ATTENTION!" Hurla la rouquine. Elle s'élança sans réfléchir vers le matou. Elle bondit sur le rocher où il était et le percuta , l'envoyant au sol. Elle fit volte-face pour attaquer le serpent. Elle le fit chanceler hors du rocher d'un coup de patte. Elle feula quand la vipère s'enfuit. Elle pivota vers le félin peinait à se relever. Elle bondit en contre bas pour le rejoindre. Elle l'aida à se relever.

"Je ne t'ai pas fais trop mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}   Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:43

Je venais de quitter les rochers d'avant , on m'a plutôt chassé ! Il faisait très chaud , je décidais alors de me prélasser sur le rocher froid , on y était très bien. Bizarrement je sentais le danger(...). J'entendais des petits bruits et soudain un cri strident ce fit entendre , au loin.

" Attention ! "

On venait de m'envoyer violemment par terre , sur l'herbe grasse. J'ai eu à peine le temps de humer d'un bref reniflement l'odeur d'une féline. Celle ci bondit rapidement vers moi et m'aida à me relever. D'une voix douce elle me questionna ;

" Je ne t'ai pas fais trop mal...? "

Furieux , je ne trouvais pas les mots. Je bondit en feulant de rage sur la féline , respirant la gueule ouverte , cette dernière pouvait apercevoir mes crocs cassés , tachés. Mon haleine nauséabonde vient effleurer la gueule de la féline , ce qui la fit froncer le museau. Je retenais la féline en appuyant fortement de mes deux antérieures sur les épaules de la féline. Mes griffes recourbées vers mes coussinets appuyaient contre les épaules de la féline , lui créant une douleur forte. Je pris la parole ;

" D'où me poussez vous de la sorte ? D'où ?! " Feulais-je de colère , je parlais d'une voix forte , je criais  presque mes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}   Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:29

Le félin se releva, feulant de rage et plaquant rapidement la femelle au sol. Il avait une odeur épouvantable! Elle fronça le museau, peinant à se débattre sous la force du doyen. A ce moment là, le matou força ses pattes sur ses épaules, lui donnant une douleur forte, ce qui l'a fit hurler. Avec son haleine, il feula:

"D'où me poussez vous de la sorte? D'où?!"

La chatte voulait riposter, mais il fallait être patient avec les anciens. Il doit être aveugle, si il ne l'était pas, il aurait vu le serpent! Elle ravala sa fureur et se débattit vivement, l'envoyant ensuite rouler. Elle se releva, s'ébrouant pour enlever la poussière. La chatte s'avança d'un ton calme. Elle ne l'aida pas cette fois, il l'aura mérité. La guerrière prit la parole.


"Je m'excuse de vous avoir poussé, mais, un serpent allait vous tuer avec son venin. Vous auriez préféré mourir, ou vous faire bousculer? En tout cas, je ne serais pas resté là sans rien faire." Fit la féline d'un ton patient. Il ne fallait pas lui en vouloir. Elle ne put s'empêcher de l'aider à se relever. Une fois relevé, la chatte lui asséna des coups de langues sur son pelage poussiéreux.

"Que faites-vous par ici? Vous savez peut-être que ce sont les terres du Clan du Tigre. Vous devriez partir si vous ne voulez avoir affaire avec le meneur." Ronronna t-elle d'un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}   Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:57

La féline m'aidait à me relever. Puis elle passait de vigoureux coups de langues sur mon pelage poussiéreux. Elle prit la parole

" Que faites-vous par ici? Vous savez peut-être que ce sont les terres du Clan du Tigre. Vous devriez partir si vous ne voulez avoir affaire avec le meneur. "


Je repoussais la féline d'un bref coup de tête. Tout de même ! Ma longue queue se balançais de gauche à droite. Un peu calmé , toujours une pointe énervé. Je secouais mon pelage gris de gauche à droite , faisant virvolter les brindilles d'herbes collées autrefois sur mon pelage dans tous les sens. Puis calmement , je fis basculer mon poids entier sur mon arrière-train , de façon à s'asseoir petit à petit contre le sol terreux. J'entamais une toilette rapide , décollant certaines feuilles vertes et autres de mon pelage crasseux. Je fis une pause , un long moment de silence fut. Je reposais enfin ma patte que je voulais encore nettoyer , mais trêve de mystères. Je remontais ma tête au niveau de celle de la féline qui se trouvait à quelques pas de là où j'étais calmement assis. Toute colère disparue , laissait  place à l'habituelle rancune. Un léger soupire se laissais entendre. Arcades-sourcilières  remontées , prenant une air d'ignorance je miaula

" Votre meneur , il n'a pas à me chasser hein ! Mais bon comme d'habitude je vous remercie de cette magnifique hospitalité ! Je m'en vais ! "



Sans rien dire de plus , j'attendais la réponse de la féline avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}   Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue, SAUVETAGE! {ft Taupe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre - Etoile du Prince & Taupe
» « Rencontre sous l'orage. » | Ft. Taupe
» L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-
» La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: CLAN DU TIGRE :: TERRITOIRES :: ROC AUX SERPENTS-
Sauter vers: