La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:31


Rafraîchissement nocturne

« I like the night. Without the dark, we'd never see the stars. »


Jour de Guerre était poursuivit. Coursé par cinq matous. Bien sûr, il était plus rapide qu'eux. Plus endurant. Ces félins l'avaient abordés sur le territoire du Clan de la Panthère, ils avaient entourés le guerrier, et ce dernier n'avait absolument aucune chance de s'en tirer, à cinq contre un. Ces lâches avaient interceptés le chasseur alors qu'il avait les sens projetés vers un mulot de sortie nocturne... et étaient arrivés par derrière le félin, qui plus est. Un a uns, ils s'étaient positionnés sur les côtés, puis leur semblant de chef vint se poster en face de Jour de Guerre. La proie s'était enfuie, et avec elle l'espoir d'un déjeuner pour le Clan. Le mâle avait feulé, puis avait placé ses hanches afin de pouvoir se retourner aisément pour contre attaquer en cas d'ouverture des hostilités. Scrutant chacun des regards pleins de haine, il demanda d'un miaulement clair :

« Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Vous êtes sur le territoire du Clan de la Panthère ! »

Le plus gros des chats répondit au guerrier. Il semblait être leur meneur.

« Nous venons prendre la vie des guerriers qui vivent ici. Un a un, vous devez tous disparaître. »

Sur ces paroles menaçantes, les cinq félins s'avancèrent très dangereusement du guerrier aux yeux vairons. Ce dernier analysa alors rapidement la situation, contrôlant sa respiration. Il devait transpirer la peur. Le mâle avait peu de chance de s'en sortir, à cinq contre un. Il décida qu'il était préférable de fuir, pour aller avertir les autres, et chasser ces envahisseurs. Il pivota dans le sens totalement contraire au plus gros des matous, et envoya le plus maigrelet d'entre eux d'un coup d'épaule sec dans le poitrail. Profitant de la surprise générale, il fonça à travers les fourrés, puis à travers les marécages humides des terres du Clan de la Panthère. Il prit son allure la plus rapide, bondissant au dessus des obstacles. Le guerrier bondit alors sur une souche d'arbre couchée dans le milieu, et se cacha derrière une branche pour reprendre quelque peu son souffle. Il vit deux des matous passer rapidement sous l'arbre mort, puis guetta l'arrivée des trois autres. Le matou qu'il avait percuté trottinait plus en arrière, mais il était seul. Toutes griffes dehors, il se laissa tomber sur le dos du mâle qui poussa un couinement de surprise, puis lui lacéra l'échine. Il se décala ensuite d'un bon de côté et poussa un grognement surpris lorsqu'il fut percuté par un autre félin. Quel idiot ! Il n'avait pas fait attention à l'arrivée d'un deuxième félin. Il délogea son assaillant d'un coup de reins, et ni une ni deux se dressa pour feuler. 
Leur chef arriva à la suite du nouvel arrivant, Jour de Guerre décida alors de reprendre sa course. Il déboula bientôt dans le campement du Clan de la Panthère, et le spectacle qui s'offrait à lui le laissa sans voix. Tous étaient étendus au sol, noyés dans une mare de sang immense. Le chef des solitaires avait pris place sur le promontoire, et sous lui reposait le corps sanglant d'Etoile de Camomille. D'autres félins inconnus sortirent des tanières en feulant et tous se riaient de Jour de Guerre.

« - Non... Non ! miaula le guerrier au comble du désespoir.
- Tu ne peux plus t’échapper maintenant, clama d'un ton triomphale le matou juché sur le promontoire couvert de sang. Terminez le travail vous autres. »

Jour de Guerre vit alors tous les félins se jeter sur lui alors qu'il hurlait à la mort. Et alors qu'il sentit les crocs et les griffes arracher chacune parcelle de son pelage, il se réveilla dans la tanière des guerriers, tout suant et plus apeuré qu'un chaton hors de la pouponnière. Il poussa un cri en se dressant, et certains de ses camarades poussèrent des plaintes, le poussant à se taire. Ils étaient tous là. Personne n'était blessé. Ce n'était qu'un mauvais rêve ! Le guerrier secoua la tête, et se leva en silence afin de se changer les idées. L'air frais de la nuit lui fit un bien fou. Aucun nuage ne cachait la Toison Argentée, et il décida de s'éclipser après avoir salué les félins de garde cette nuit là. Un tours au ruisseau me fera le plus grand bien, pensa le guerrier encore choqué de son expérience dans le monde des songes. Le ruisseau n'était pas loin du tout du territoire de son Clan, et c'est pour cela qu'il s'y rendit en très peu de temps. Cependant, le lieu n'était occupé par aucun Clan. Il devait donc se montrer très vigilant ! 
Jour de Guerre s'avança dans les eaux très peu profondes, et lapa la surface claire. Le mâle espérait que le reste de la nuit serait calme. Il ne voulait pas être dérangé...

Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:32

Rafraîchissement nocturne

   Écaille Calcinée n'arrivait pas à dormir cette nuit là, elle prit donc l'occupation d'écouter les respirations profondes de chacun des guerriers qui l'entourée. Ils avaient l'air de tous dormir paisiblement...

Soudainement, la féline attendue une respiration plus rapide que les autres, elle croyait que le félin en question était réveillé, mais il avait plutôt l'air de débuter un mauvais rêve. Écaille Calcinée attira toute son attention sur le mâle, il s'agissait de Jour de Guerre. Son sommeille fut encore plus agiter, sa respiration en devient saccader comme-ci il était en pleine course. La femelle écaille-de-tortue arrivait même à sentir la peur émettre du félin. Subitement, il se réveilla en poussant un cri, ce qui fit sursauter la féline, et plaindre certains.
La femelle regarda  Jour de Guerre se lever et sortir de la tanière, elle ne voulait pas le déranger mais ne voulait pas non plus rester coucher à ne rien faire, alors qu'elle ne trouver pas le sommeille.  Écaille Calcinée prit la décision d'attendre un peu avant de le suivre discrètement, puis se lança tranquillement. Elle salua les félins de garde, d'un bref hochement de tête et trottina à l'extérieur du camp tout en restant silencieuse.

Une fois le tunnel franchit, elle prit un bon boule d'air, et pista le mâle, chose facile étant donné qu'il venait juste de quitter le camp.
Jour de Guerre avait l'air de se diriger hors du territoire, la féline hésita même à faire demi-tour par peur de découvrir quelque chose qu'elle n'aurait  pas du savoir.. Mais elle continua ; arriver vers le ruisseau, elle repéra le mâle seul dans les eaux peu profondes, entrain de laper l'eau. «Rien d'alarmant, il voulait juste se rafraichir... »
Écaille Calcinée ne savant pas quoi faire s'essaya dans l'air fraiche à découvert, et attendit que Jour de Guerre finisse de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:55

Le ciel était d'un bleu indigo lorsque je sortais. Je n'arrivais pas à dormir, du moins, quelque chose me tracassais. Je ne pensais sans cesse à Etoile du Prince. Pourtant, j'avais l'impression qui m'aimait. Pour me dégourdir les pattes et penser à tout ça, j'allais boire un peu au ruisseau dans les territoires qui n'appartenaient à aucun des clans. Je fermais mes yeux et inspirais un bon coup. Il faisait frais ce soir là.
Je frissonnais quand le vent passait. J'humais l'air, mon museau pointé vers le nord. Mais je sentis une odeur féline ou deux même. Elle appartenaient au clan de la Panthère. Je décida de m'engouffrer dans les fougères jusqu'à rejoindre les matous. Je me stoppa brusquement lorsque j'en vis un. J'avais reconnu Ecaille Calciné mais je n'étais pas sûre car, elle n'était pas la seule à avoir ce pelage. je resta tapis dans les frondes et attendis. Pendant ce temps là, je ne voyais toujours pas le second félin. J'huma l'air mais je n'arrivais pas à distinguer l'odeur exact du matou qui restait pour l'instant invisible. Je plaqua mes oreilles vers l'arrière, agitant mes moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:00


Rafraîchissement nocturne

« I like the night. Without the dark, we'd never see the stars. »


Jour de Guerre happa une grande lampée d'eau fraîche. Elle glissa dans sa gorge, rafraîchissante, calmant son cœur emballé. Un simple songe, ce n'était qu'un simple songe. Il avait semblé si réel... Le guerrier en faisait de plus en plus souvent ces derniers temps, peut être à cause du surmenage ? Il était depuis un moment déjà habitué à beaucoup chasser pour son Clan, mais son ancienne nature de solitaire refaisait de temps à autre surface, et le besoin de se retrouver seul avec lui même se faisait sentir. Le guerrier leva son regard vers la Toison Argentée : celle-ci était vraiment très visible ce soir, et elle sembla plus belle que toutes les autres fois où il l'avait contemplé. Les étoiles scintillaient de leur éclat froid et lointain, et aucun nuage ne menaçait de cacher les astres mystiques. Le soleil dormait encore, et il ne semblait pas près de se lever... la nuit n'était pas encore terminée.
Jour de Guerre reporta son regard sur ses pattes, dans l'eau. Cette dernière s'enroulait tout autours de ses pattes velues, et massaient délicatement les membres du félin. Le gazouillement doux de l'eau au milieu de la nuit avait quelque chose de plutôt apaisant qui plaisait au mâle. De tout petits poissons glissaient entre ses pattes, filant ou remontant le long du ruisseau peu profond et d'une largeur très exiguë, donnant envie au mâle de s'amuser un peu en les attrapant. Son humeur semblait plus guillerette, maintenant qu'il savait le cauchemars passé. Les nuits de la saison la plus chaude étaient vraiment très agréables, et le guerrier était en fait plutôt content d'être ainsi sortit, même si les conditions de sa "fugue" étaient des moins agréables. Soudain, le félin perçut derrière lui un léger frétillement des feuilles de la rive. Cette dernière était bordée de petits buissons, de graminées, et de la végétation basse qui avoisinait presque toujours les cours d'eau de toutes tailles. Jour de Guerre remua les oreilles et les vibrisses, et huma l'air : il ne put humer le fumet de l'intrus ! La brise n'allait pas dans le bon sens. Il pesta intérieurement, puis bascula son poids sur son arrière train afin de pouvoir faire pivoter ses hanches. Bandant ses muscles, sortant les griffes, il prit appuis sur un rocher pour bondir hors de l'eau dans une rotation parfaitement exécutée. Il fonça en direction du frottement sans feuler, ou gronder pour surprendre l'intrus, et se pencha légèrement en avant afin de pouvoir saisir son ennemi par le bas de la gorge, juste au dessus du poitrail. Juste avant de percuter sa cible, il se retrouva nez-à-nez avec celle-ci : Écaille Calcinée, sa lieutenante ! Heureusement que le mâle avait d'excellents réflexes, il aurait put la blesser ! Les yeux écarquillés, il freina des quatre fers dans le sable de la rive, soupira et rentra les griffes. Un instant, il resta stupide, sans savoir que dire, puis gronda, sans lâcher la femelle du regard :

« Écaille Calcinée, tu m'as fait peur ! Je pensais que tu étais... mh, peu importe, j'aurais put te blesser sévèrement ! Que fais tu ici, tu me suivais ? »

Le mâle détestait être suivit. La lieutenante du Clan de la Panthère pensait-elle qu'il mijotait un mauvais coup ? Ce n'était pas son genre, il se montrait loyal et bienveillant envers les membres de son Clan ! Dans un grondement de frustration et de mécontentement, il pivota, s'ébroua et s'installa au plus prés de l'eau, dos tourné à la féline. Il scruta la rive opposée en soupirant, puis remua les oreilles. Jour de Guerre en était persuadé. Quelque part dans les buissons sur l'une, ou l'autre des rives, il avait entendu quelque chose. Peut-être était-il simplement devenu parano à cause de cet étrange songe, mais l'impression... l'impression qu'un regard observait les faits et gestes des chats présents était plus que jamais présente. Secouant à nouveau la tête il plissa les yeux, puis se mit à observer les environs l'air de rien. Des félins ennemis étaient-ils cachés dans les fourrés ? La réalité n'était-elle que le prolongement du songe de Jour de Guerre ? A ce moment là, le mâle n'était plus très sûr d'être dans le monde réel.



HRP : Ma couleur est la #6699ff ! Et l'ordre actuel est : Jour de Guerre -> Écaille Calcinée -> Fleur de Mûrier -> Jour de Guerre. Mettez moi vos couleurs de dialogue en hrp si vous en utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:03





Rafraîchissement nocturne





Écaille Calcinée fixait toujours le matou quand elle entendit un bruissement non loin, mais elle n’eut pas le temps humer l’air, Jour de Guerre fonçait droit sur elle. Heureusement qu’elle l’avait vu arriver autrement elle aurait été plus que surprise. La féline le voit écarquiller les yeux, et déraper sur le sol sablonneux de la rive, à en comprendre, il venait juste de la reconnaitre.

« Écaille Calcinée, tu m'as fait peur ! Je pensais que tu étais... mh, peu importe, j'aurais put te blesser sévèrement ! Que fais tu ici, tu me suivais ? »

La femelle fronça le museau avant de répondre d’une voix douce :

« Oui, je t’ai suivi, excuse-moi, elle hésita un instant. Je n’arrivais pas à dormir, et je t’ai entendu faire un mauvais rêve... du moins c’est ce que j’en ai déduis. Je m’inquiétais juste pour toi. »

Écaille Calcinée faillit baisser les yeux comme un vulgaire chaton en faute, mais elle se souvient qu’elle n’était plus chaton, mais lieutenante, alors elle fixa intensément le matou. Celui-ci lâcha un grondement de frustration et de mécontentement avant de se retourner et de lui tourné le dos.

La féline écaille-de-tortue remarqua, alors, que Jour de Guerre cherchait quelque chose de l’autre côté de la rive. Écaille Calcinée se rappela que elle aussi, elle avait entendue quelque chose. La femelle entrouvrit la gueule afin de mieux humer l’air, mais le vent ne jouait pas à son avantage, elle utilisa donc sa vue et son ouïe sens sucées.



by Chervil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:53

Je m'attendais à ce qu'on me remarque, mais ils ne m'avaient pas vus, mais tout de même entendus mes bruits. J'agitais la queue, pris une petite inspiration et me délogeais de ma cachette. Je m'élançais vivement, m'approchant des matous sous une démarche gracieuse. Je me présentais à l'autre bout de la rive. Je bondissais dans l'eau, éclaboussant les félins. En même temps, j'avais mouillé ma belle fourrure. Alors je m'ébrouais, et léchais ma douce fourrure duveteuse et rousse, et sans aucune gêne car, je savais que ça ne plaisait pas au autres de se faire mouiller la fourrure. Je relevais ma tête:



"Salutations, Ecaille Calcinée, Jour de Guerre."


Fixant les guerriers, je les rejoignais à l'autre bout de la rive, tout en mettant mon charme en valeur. Je m'asseyais à coté d'eux, et contemplais le ciel. Je rabattis ensuite ma queue autour de mes pattes, mais une brise froide nous ébouriffâmes. Ceci me fit frissonner la fourrure. Je tournais ma tête vers les guerriers, tout en gardant mes oreilles bien droites. Mes pupilles étaient illuminées par les étoiles. 

"Il fait beau ce soir, n'est-ce pas? Malgré le vent frais..."

Ma queue me réchauffais de l'air frais. Je pensais soudainement à mon cher compagnon secret, que moi seul j'aimais. Je m'étais rapproché depuis cette merveilleuse nuit avec lui...Un jour, je lui avouerais peut-être mon amour...Mais j'ai peur qu'il est du coté contraire. Même si on s'entendait bien, peut-être pas assez pour que nous soyons âmes-sœur...Mais pourquoi penser à ça pendant un moment pareil? Je chassais ces idées de ma tête en la secouant. Mon regard se posa sur la surface bleutée. Mon visage se retrouva déformé par les vagues du ruisseau. Je souriais et rougis, en pensant à Etoile du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:47


Rafraîchissement nocturne

« I like the night. Without the dark, we'd never see the stars. »


« - Écaille Calcinée, tu m'as fait peur ! Je pensais que tu étais... mh, peu importe, j'aurais put te blesser sévèrement ! Que fais tu ici, tu me suivais ? 
- Oui je t'ais suivis excuses moi. Je n'arrivais pas à dormir et je t'ai entendus faire un mauvais rêve... du moins c'est ce que j'en ai déduis. Je m'inquiétais juste pour toi. »

Les agissements de la lieutenante partaient d'une bonne intention, se dit le guerrier. Il remua les oreilles et humait toujours l'air en quête d'indices susceptibles d'aider à la découverte des traces d'un félin, ami ou ennemi. Reportant son regard sur l'autre rive, il analysa attentivement les buissons. Rien ne semblait s'y cacher, pourtant, il se sentait épié : le mâle était sûr que quelque chose ou quelqu'un était caché là ! Soudain, le bruissement des feuilles se fit entendre à nouveau, et les buissons de la rive d'en face s'écartèrent, laissant place à un chat roux qui bondit dans l'eau. Jour de Guerre feula de surprise : quelqu'un était bien caché là dedans, et il ne s'en était même pas aperçut ! Le félin ou la féline éclaboussa tout sur son passage en traversant le ruisseau, et le mâle laissa échapper un grondement. Qui était ce matou pour l'éclabousser de la sorte ? Alors qu'elle s'approchait, le guerrier du Clan de la Panthère s’aperçut que le félin était en fait une féline. Elle s'installa près d'eux, restant néanmoins à bonne distance, et s'ébroua vivement, arrachant un grondement et un râle à Jour de Guerre. Il aimait bien l'eau, mais seulement quand il avait choisis le moment de prendre un bain, pas quand ils se faisait arroser de la sorte ! 
La femelle nouvellement arrivée au abords du ruisseau entama même une petite toilette afin de lisser son pelage humide. A son odeur, le guerrier reconnu son appartenance au Clan du Tigre. Que venait-elle faire ici ? Avait-elle fait un mauvais rêve elle aussi ? Elle finissait son lustrage pour entamer la discussion, levant la tête :

« Salutations, Écaille Calcinée, Jour de Guerre. »

Déjà, elle s'avançait un peu plus des deux félins du Clan de la Panthère, d'un pas chaloupé et qui allait bien aux félines. Elle semblait très sûre d'elle, s'avançait calmement et non sans user de ses atouts. Jour de Guerre leva les yeux au ciel : quelle manie étrange, tous les félins du Clan du Tigre étaient-ils aussi prétentieux dans leurs manières ? Elle s'installa sur son séant et contempla sagement le ciel alors que le guerrier se demandait bien qu'est-ce qu'elle avait dans la tête, puis tourna son regard vers les deux félins présents, les oreilles droites, et lança doucement :

« - Il fait beau ce soir, n'est-ce pas ? Malgré le vent frais...
- Fleur de Mûrier, c'est ça ? Je connais ton nom car je crois t'avoir déjà croisé sur la frontière, enchaîna d'emblée Jour de Guerre. Que fais tu ici ? »

Jour de Guerre se mit ensuite face à ses interlocuteurs, puis qu'il était d'abord resté en face de l'eau. Il observa d'un regard neutre Fleur de Mûrier. Déposant son regard vairons sur son pelage rouquin, il la détailla de haut en bas, puis battit de la queue et se tourna vers sa lieutenante. Il soupira doucement, puis miaula derechef :

« Écaille Calcinée et moi même voulions nous rafraîchir un peu. Tu es seule ? »

Il reporta ensuite ses yeux et ses oreilles vers la femelle du Clan du Tigre, attendant sa réponse et une intervention de la lieutenante du Clan de la Panthère.


Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:04

  Rafraichissement Nocturne
ı Libre ı


  Je marchais depuis quelques temps à petites foulées. J'avais suivi Fleur de Mûrier, dans l'unique intention de me dégourdir les pattes. J'avais très mal dormi et les cauchemars s'enchaînaient cette nuit-là. Il faut croire que la pleine lune avaient une influence optimale sur moi ! Mais bon assez parlé. Je me baladais, suivant l'odeur de Fleur de Mûrier. Quitte à se promener, autant le faire en compagnie d'un membre de son Clan. N'est-ce pas ? Oh et puis, il faut vraiment que j'arrête avec cette manie de monologuer toute seule dans ma tête. Penser, ok, mais ça s'approche dangereusement de la schizophrénie ! Mais bon, cessons toutes ces supercheries, concentrons-nous sur les traces de la rouquine aux yeux bleus cristallins. Puis j'en profiterais pour marquer les frontières, pareillement. En passant sur un côté de la frontière je me gratta contre un arbre et urina au sol. Oh, ne faites pas une tête pareille, un peu de respect ! 
  Au passage, j'attrapa un léger mets et me rapprochait du ruisseau, en territoire libre. Les territoires libres étaient des havres de paix, des véritables havres de paix. Mais bref quoiqu'il en soit, je progressais très vite vers le fleuve. Je ralentis le pas. Voilà que désormais j'entendais des voix. Apparemment l'influence de la pleine l'une n'était pas spécialement chez moi et Fleur de Mûrier.


  — « Ecaille Calcinée et moi même voulions nous rafraîchir un peu. Tu es seule ? »


J'imagine qu'il y avait en la compagnie de Fleur de Mûrier deux chats du Clan de la Panthère, étant donné qu'Ecaille Calcinée était la lieutenante de ce clan-là. Enfin, nous verrons bien. Je me faufilais avec agilité derrière les buissons. Vu que j'étais à côté, sur la même rive que les trois chats mais à droite, je sautais au-dessus du ruisseau, sans que personne ne puisse me voir, me faufilais - toujours hors de vue des matous -, puis apparaissais comme par magie de l'autre côté du ruisseau, devant eux. Je posais ma patte à la surface de l'eau pour que les ondes de celle-ci se répandent sur un diamètre assez grand. Je fis frémir mes oreilles et miaula d'un ton posé, levant les yeux vers les deux félins qui sentaient le Clan de la Panthère à plein museau :


  — « Elle n'est pas seule. Je suis avec elle. »


Oh, qu'est-ce que j'aimais les entrées théâtrales !
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:06

Bienvenue ! x) J'ai jamais fais de RP à quarte ! Alors, ordre changé du coup ! On suivra maintenant l'ordre suivant : Jour de Guerre -> Arabesques du Papillon -> Écaille Calcinée -> Fleur de Mûrier -> Jour de Guerre ! C'est donc au tours d'Écaille Calcinée, la bise la bise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:13

Panpan affirme ~
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:44





Rafraîchissement nocturne






   Une féline rousse sortie des buissons, de l’autre côté de la rive, elle bondit dans l’eau éclaboussant tout à son passage. Écaille Calcinée lâcha un grognement de mécontentement, et s’ébroua en lâchant un juron incompréhensif ; la nouvelle venue lécha sa fourrure et releva la tête :

« Salutations, Écaille Calciné, Jour de Guerre. »

La chatte écaille-de-tortue prit un air exaspérait : Je rêve elle s’excuse même pas ? Tu vas voir si tu vas me mouiller comme ça toi… Elle mit fin à ses pensés écoutant le reste de la conversation.

«  Il fait beau ce soir, n’est-ce pas ? Malgré le vent frais…

- Fleur de Mûrier, c'est ça ? Je connais ton nom car je crois t'avoir déjà croisé sur la frontière, enchaîna d'emblée Jour de Guerre. Que fais-tu ici ? »

La  femelle rousse était donc du Clan du Tigre, se qui finit de convaincre Écaille Calcinée, sur les manières de ces félins. Jour de Guerre se tourna vers sa lieutenante et soupira doucement :

« Écaille Calcinée et moi même voulions nous rafraîchir un peu. Tu es seule ? »

Ce ne fut pas Fleur du Mûrier qui répondit, mais une autre féline du Clan du Tigre qui venait de faire son apparition.

« Elle n'est pas seule. Je suis avec elle. »

Écaille Calcinée commençais à s’impatienter, en se demandant combien de félins aller encore apparaitre ? Elle préférait rester silencieuse, et se pencha vers l’eau pour en laper une gorgé. En relavant la tête un filet d’eau dégoulina de ses babines, soudain une idée lui est venue en tête et un air malicieux apparu sur son visage pourtant sage.  En prenant en grande bouffer d’air, elle recrache toute d’eau qu’elle avait accumulé dans sa bouche et visa Fleur de Mûrier qu’il l’avait éclaboussé quelques instant plus tôt. La féline ne rata pas sa cible et  sautilla de joie en prenant une posture de nargue, ce qui rendait la scène plutôt drôle, pour le comportement déplacer de la lieutenante.




by Chervil


Sorry, j'avais pas d'inspiration xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: VENGEANCE!!   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:36






Raffraichissement
Nocturne
Jour de Guerre ▼ Ecaille Calcinée ▼ Fleur de Murier ▼ Arabesque du Papillon



Beaucoup de chose c'était passé entre temps. Je venais d'apprendre que ma lieutenante m'avait suivis! Je me sentis mal à l'aise. Mais elle a sut répondre à ma question avant que je n'ai pus décrocher un mot. Notre groupe se remplissait, après la venue de Ecaille Calcinée, puis moi, puis ma lieutenante. La guerrière écaille du clan adverse se pencha sur l'eau pour boire une gorgée. Elle releva la tête, des filets d'eau coulant de ses babines. Je détournais mon regard vers la lune, puis le ramena vers Ecaille Calcinée. Mais quand mon regard croisa le siens, elle recracha toute l'eau...Sur ma figure! Lorsque je reçus le jet sur le visage, je fis une grimace. J'ouvris mes paupières, le visage trempé. La première émotion qui me vins, c'était la colère mais je compris qu'elle avait fait ça en signe de vengeance. Je baissais mes oreilles, et suffoquais. Je la défiais du regard, mais malicieusement. Je cachais un sourire narquois coin de mes babines. Je me levais, secouais ma tête pour dégager les goutes d'eau qui inondait mon visage trempe. J'allais vers le ruisseau, et envoyais de l'eau vers la femelle. Je n'étais pas au contraire, gênée de me comporter comme un chaton devant ma lieutenante, ni contre le clan adverse.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE   « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux souris .. [LIBRE]
» A la chasse aux oiseaux ! [Libre]
» À l'aube [LIBRE Clan du Tigre]
» L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-
» Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: TERRITOIRES LIBRES :: RUISSEAU-
Sauter vers: