La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:28

Une fois arrivés au Camp , je démêlais ma longue queue grise de la queue d'Etoile de Camomille. Je fis demi-tour sur mes fines pattes afin de me retrouver face à cette dernière. Je posais ma queue sur les pattes de la féline. Je m'affalais sur mon arrière-train ; nous avons du beaucoup marcher. Je remontais ma queue au niveau des yeux de la féline et les effleurais de celle ci. C'était un peu comme elle m'avait fait  peu avant. Un léger sourire ce dessina sur mon visage... Je pencha ma tête du côté droit , prenant un air interrogateur. Puis questionna alors la féline ;




"  Alors , tu vas m'expliquer la vie dans ton Clan j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:40

Passé le buisson de ronce, il détacha sa queue de la sienne, ce qui la fit tressaillir. Ils se postèrent, tous deux, dans la Grande Place du Camp, aussi appelée, Grande Clairière et ils s'asseyirent face à face. Taupe remonta sa queue pour la frôler aux yeux de la meneuse, qui elle ronronna. Exactement le même geste qu'elle lui avais fait. Elle vit un sourire sur son visage, puis la queue de la cheffe du Clan de la Panthère se ramena sur s es pattes avants. La tête penchée, le solitaire aveugle miaula :

« Alors , tu vas m'expliquer la vie dans ton Clan j'espère  !»


Les yeux plissés, elle lui miaula avec une voie toute douce, presque tremblante :


« Bien sûr, à toi, j'explique tout. »


Étoile de Camomille commença par lui désigner les tanières une à une le tournant dans la direction de la tanière pour pas qu'il ne soit perdu tout de même, tout en lui expliquant, qui elles abritaient.
Elle conclut par :

« La tanière des doyens t'abritera toi, en compagnie des autres. Tandis que moi, je serais tout là haut dans mon antre. J'aimerai dormir en ta compagnie, cette nuit, acceptes-tu ? J'ai le cafard toute seule là-haut dans mon antre, et je te guiderai pour y aller si tu le désires. »


Ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment. L'odeur de son ancien chef y régnait, toutes les nuits des cauchemars de lui hantaient ses rêves. La meneuse se sentait très solitaire, et ne voulait rien dire à sa guérisseuse, Chemin du Vent Hululant. Etoile de Camomille n'a parlé à celle-ci que de ses sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:54

D'une voix très douce , j'aurais même dit tremblante , elle me miaula ;





" Bien sûr, à toi, j'explique tout. "


Elle commença à me désigner les tanières tout en me tournant doucement vers la direction des tanières. Elle a bien fait , sinon j'aurais étais perdu. Une fois terminer elle termina l'explication par ;

" La tanière des doyens t'abritera toi, en compagnie des autres. Tandis que moi, je serais tout là haut dans mon antre. J'aimerai dormir en ta compagnie, cette nuit, acceptes-tu ? J'ai le cafard toute seule là-haut dans mon antre, et je te guiderai pour y aller si tu le désires. "

Hum dormir avec elle ? Je leva un sourcil , je n'étais pas vraiment convaincu. Mais je voyais très bien que la féline le désirai de tout cœur. Pour ne pas la décevoir , j'entrelaçais à nouveau ma queue avec celle de la féline. Après tout , j'appréciais la compagnie de la féline. Ce serai sûrement une belle occasion de me rapprocher d'elle , non ? De toute façon , même si je n'étais pas vraiment convaincu de cette idée , je ne pouvais pas refuser ; J'appréciais la féline , aucuns moyens de la détester , c'était impossible.  Je miaula de mon ton habituel , un ton rancunier ;

C'est d'accord , mais ne t'avise pas de profiter de moi ! "

Encore que cela ne m'aurais pas vraiment déranger , j'apprécie la féline..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:13

« La tanière des doyens t'abritera toi, en compagnie des autres. Tandis que moi, je serais tout là haut dans mon antre. J'aimerai dormir en ta compagnie, cette nuit, acceptes-tu ? J'ai le cafard toute seule là-haut dans mon antre, et je te guiderai pour y aller si tu le désires. »


La tête de Taupe se fit spéciale, après que la cheffe du Clan de la Panthère lui eut miaulé ces paroles. Après un instant, il lui miaula, le sourcil levé : 


« " C'est d'accord , mais ne t'avise pas de profiter de moi ! " »


Elle se rendit finalement compte de ma bêtise. Qu'allait-il s'imaginer maintenant qu'elle lui avais dit cela ? La meneuse n'allait pas " retourner sur ses pas " pour lui dire : Finalement, non. Désolée, cela ne me tente plus. Ce serait complètement idiot et insensé. 


« Je ne profite jamais de personnes. » 


Elle pivota vers la droite et posa avec précaution ses coussinets sur la terre jusqu'au Tas. Une belle grive bien juteuse qui avait l'air grasse et agréable à manger trônait sur le sommet. Sans hésitation, la meneuse la prit pour l'amener à Taupe, le solitaire aveugle. Déposée devant lui, elle le fixa avec insistance, pour lui faire comprendre qu'il devait la manger. 


« Cadeau de la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:17

La féline pivota vers la droite. Elle se saisit d'un grive et me la déposa pile  devant moi. L'odeur était appétissante , j'en bavais presque. La féline lâcha un bref miaulement ;

" Cadeau de la maison. "

Je ne pouvais pas refuser , sans plus attendre je pris la grive entre mes crocs. Je plaçais ma patte avant gauche sur la grive et tira. De cette façon , j'arrachais un vigoureux morceau du ventre de celle ci. Sans vraiment trop réfléchir , j'entrelaçais ma queue à nouveau avec celle d'Etoile de Camomille. Je mâcha vigoureusement le morceau et l'avala avec un frisson. Voilà des mois que je n'avais rien manger d'aussi bon. Je relevais enfin ma tête à la hauteur de celle d'Etoile de Camomille qui était toujours restée là , plantée devant moi. Je commençais à me dire que j'avais étais trop sévère avant. La féline avait un air déçu. J'avançais ma tête vers l'oreille gauche de la féline et lui murmura à l'oreille ;

" Tu es si appétissante , comme cette grive , que je pense que je ne peux pas refuser de dormir avec toi. "



Je reculais , laissant la femelle digérer sa. Dans ma tête je pensais ;

" Quel dragueur que je fais. Je décevrais la femelle de toute façon. Sa ne tardera plus , encore une lune. Et je pourrais lui dire. "

Un frisson de peur m'envahis alors en pensant que dans une lune je devrais le lui annoncer. Je secoua ma tête , il ne faut pas s'attarder sur sa. Je ne savais pas à quoi ressemblais la féline , d'un miaulement  à nouveau rancunier je la questionna à son sujet ;

" Mais dit moi , à quoi ressembles-tu ? "


HRP : En bleu , je le pense ! Et ne t'affole pas , ce n'est rien d'alarmant , j'ai juste eu une superbe idée de RP à faire avec toi et moi ! ( c'est the RP j'ai trop hâte de le faire ) et tente de ne pas aborder le sujet , normalement tu ne l'entends pas vu que je le pense ! Bref , mici !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:22

Sa tête s'approcha de l'oreille de la femelle écaille de tortue qui frissona. Il murmura, espèrant être là ou il faut, la tête pas devant son pelage :
« Tu es si appétissante , comme cette grive , que je pense que je ne peux pas refuser de dormir avec toi. »
La femelle hocha la tête , et caressa le dos du vieux matou avec le bout de sa queue, la faisant frémir parfois. Après un ronronnement, elle murmura :
« Cela m'arrange beaucoup. »
Après ces paroles, le félin recula de quelques pas, libérant la femelle qui se sentait légèrement opressée. A la grande surprise d'Étoile de camomille, Taupe l'aveugle miaula :
« Mais dis-moi, à quoi ressembles-tu ? »
Elle ronronna et hésita de longs moments avant de répondre. La meneuse ne sut que dire, car de toute façon, il ne comprendrait jamais. Il ne voyait pas les couleurs , donc il ne savait pas ce que c'était un pelage écaille-de-tortue. A moins, qu'il ait vu étant petit..
« Je suis comme toutes les autres félines du coin ! C'est-à-dire, écaille de tortue. Rousse, Blanche et Grise et je suis dotée d'une paire de prunelles verts émeraudes qui brillent lorsque je te vois la nuit. » 
Et la femelle ria de sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:11

La féline ronronnais longuement , après vaines hésitations elle répondit :





" Je suis comme toutes les autres félines du coin ! C'est-à-dire, écaille de tortue. Rousse, Blanche et Grise et je suis dotée d'une paire de prunelles verts émeraudes qui brillent lorsque je te vois la nuit. "



A la suite de cette petite présentation , elle lâcha un rire sonore. Tandis que j'écoutais le court rire de la féline , dans ma tête je m'imaginais à quoi pouvais bien ressembler la féline. Rousse... Blanche , Grise.. Soudain surpris d'une image qui vint bousculer les autres dans ma tête je me dis qu'effectivement elle devait bien être belle. Bon trêve de rêveries elle n'est peut-être pas aussi belle que sa ! Qui sait..  Soudain une brise froide me fit frisonner. Depuis le temps que ma pauvre personne existe , j'ai bien eu le temps de savoir quand la nuit tombais. Et le vent qui se rafraichissait me montrais au mieux que la nuit n'était plus aussi loin. Hmm nous discutions alors depuis si longtemps ?  Bon , revenons vers Étoile de Camomille , je lui miaula


" Visiblement , il fait presque nuit. Je te suis. "


Je préférais ne pas passer par le sujet de l'apparence de la féline.


HRP:: Scuse moi du RP très court , j'ai une panne d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:59

 « Visiblement , il fait presque nuit. Je te suis. »


Étoile de Camomille se mit à ses côtés et le fit avancer jusqu'au gîte des anciens. La meneuse passa la tête à travers le rideau de végétations et miaula :


« Salutations Poil de Grenouille. Je te présente Taupe, il vient d'arriver dans le Clan, il sera donc ancien,étant donné son âge. »


La meneuse se retint d'ajouter qu'elle aussi commençait à se faire vieille et que bientôt elle aussi les rejoindrait. Elle murmura à l'oreille de Taupe d'entrer faire connaissance avec les autres anciens. Tempête Échouée était déjà endormie mais Poil de Grenouille était réveillé.  Ce dernier salua le nouveau membre du Clan et la femelle à la fourrure écaille de tortue sortit de la tanière pour les laisser se présenter et parler ensemble.


« Taupe, viens, je vais maintenant te montrer ma tanière. »


La femelle claqua sa queue sur le sol de la forêt pour que Taupe se repère et arrive à venir à ses côtés. La meneuse tourna en rond pour ne pas attraper froid et pour se dégourdir les pattes, car elle attendait trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-   L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» À l'aube [LIBRE Clan du Tigre]
» La Rencontre d'Etoile de Camomille Et Taupe -Libre-Priorité à Etoile de Camomille-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: CLAN DE LA PANTHÈRE :: CAMP :: GRANDE PLACE-
Sauter vers: