La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux souris .. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

A la chasse aux souris .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: A la chasse aux souris .. [LIBRE]   A la chasse aux souris .. [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:30


‹ A la chasse, à la chasse, à la chasse.. ›

Écaille Calcinée & Étoile de Camomille
 

Le soleil venait tout juste de se lever, l'aube pointait à peine. Malgré tout, je devais me réveiller même si j'aurai volontiers passé la journée dans mon agréable nid de mousse. Avec un grognement , je me redressai et sortit au soleil sur le Promontoire. Mon lieutenant ordonnait aux guerriers de faire ci, et de faire ça. Déçue, je fixais la clairière. Les plus jeunes guerriers devaient s'occuper des tanières. Aucun apprenti dans la tanière des apprentis. Tandis que la pouponnière.. on ne peut pas l'appeler pleine.
Avec un soupir déçu, je descendai de la tanière et m'approchai de la clairière et miaula d'une voix puissante :

« Je veux diriger une patrouille de chasse, aujourd'hui. » 


Mon lieutenant me fit un signe de tête, et m'envoya quelques guerriers pour m'accompagner. Qui que ce soit,je savais que mes guerriers feraient de leur mieux à la chasse. Aucun traître ne vit dans le Clan, il serait déjà banni, exilé ou mort sinon. Je ne suis pas aveugle, pas encore du moins.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux souris .. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux oiseaux ! [Libre]
» Une partie de Chasse?{Ft Arabesque du Papillon}
» « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE
» À l'aube [LIBRE Clan du Tigre]
» L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: CLAN DE LA PANTHÈRE :: TERRITOIRES :: LE MARAIS NOIR-
Sauter vers: