La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39



Écaille Calcinée
Apprendre à connaitre les membres
 de son Clan par la parole.






   Les ténèbres laissèrent place à la lumière et une nouvelle journée commença sur les territoires claniques.


   Dans la tanière des guerriers, Écaille Calcinée sortie peu à peu du sommeille et regarda ses compagnons encore endormis. Sans les réveillaient, elle s’extirpa de son nit de mousse et se dirigea à l’extérieur. Le soleil n’avait pas encore fait son apparition à l’horizon, mais des reflets colorés zébraient le ciel encore étoilé. La femelle écaille-de-tortue aimait contempler ce spectacle naturel et unique. Soigneusement assise, la queue entourant ses pattes fines, elle écouta le doux chant des oiseaux qui s’éveillèrent de la pinède. 





✞By Chervil✞
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:38



 « What a beautiful day ? »

Feat. Clan de la Panthère


--
Le soleil se levait. Quelques rayons passèrent et firent une tache illuminée sur la fourrure d'Étoile de Camomille. Cette silhouette écaille-de-tortue se leva et sortit de son antre, n'aimant pas la solitude. Dehors, elle s'étira. Puis la meneuse remarqua une chatte devant la tanière des guerriers.
Étoile de Camomille s'approcha d'elle, et lui miaula :
« Salutations Écaille de Tortue. Quelle belle journée pas vrai ? Cela change des averses que nous avions eu toute la journée hier. As-tu bien dormi ? »
La meneuse avait beaucoup parlé. En réalité, elle souffrait de sa solitude et parler avec les guerriers de son Clan lui faisaient du bien. La femelle devait être réveillée depuis longtemps car elle était déjà étirée et avait l'air d'être ankylosée. Peut-être n'aime t-elle pas la solitude et peut être la meneuse l'a dérangé. Mais cette dernière s'en contre-fiche. Si elle veut lui dire, elle lui dira. Ses guerriers ne doivent pas avoir peur d'elle, mais lui parler avec honnêteté. Non pas comme un égal, mais comme une amie qui peut les aider, si il le faut. 
Étoile de Camomille avait un bon sens de la déduction.




© Camo
[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:35



Écaille Calcinée
Apprendre à connaitre les membres
 de son Clan par la parole.






Un mouvement en provenance de l'antre de la meneuse attira l'attention de la jeune femelle, Étoile de Camomille s'étira, et se dirigea vers la lieutenant.

« Salutations Écaille Calcinée. Quelle belle journée pas vrai ? Cela change des averses que nous avions eu toute la journée hier. As-tu bien dormi ?
- Salutations à toi, elle inclina légèrement la tête par politesse et répondue d'une voix plus douce. Oui j'ai très bien dormi et toi ?»

Écaille Calcinée se réjouissait que la meneuse vienne lui parler, à-vrai-dire, elle se lassait de la solitude, elle aussi. La féline avait envie de connaître mieux ses congénères et pourquoi pas créer une complicité, ou encore mieux, une amitié.





✞By Chervil✞
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:06



 « What a beautiful day ? » 

Feat. Clan de la Panthère


--
Écaille Calcinée ne semblait pas dérangée que sa meneuse lui parle. Cela la réjouissait même, remarquait Étoile de Camomille. La chasseuse répondit :

« Salutations à toi. Oui j'ai très bien dormi et toi ? »


Elle accompagna cela d'un signe de tête poli, ce qui exaspéra la meneuse. 
 Pourquoi me prend-t-elle pour une femelle exceptionnelle ?


« Arrête d'être aussi polie. Sois naturelle avec moi !»


La meneuse lui indiqua de la tête les guerriers qui sortait de la tanière.  Cette dernière s'écarta au passage pour les laisser sortir. Mais les guerriers n'étaient pas très matinaux et firent polis mais ils murmurèrent avec une faible voix " Salutations.. Étoile de Camomille . "
A croire qu'Écaille Calcinée était transparente. Étoile de Camomille se mit face à Écaille Calcinée. Elles se ressemblaient étrangement. La cheffe grogna et pointa de la queue la guerrière aux autres guerriers pour qu'ils la saluent, elle aussi.


© Camo
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:36



Écaille Calcinée
Apprendre à connaitre les membres
 de son Clan par la parole.






« Arrête d'être aussi polie. Sois naturelle avec moi !»
Écaille Calcinée prit un air surpris, elle ne savait pas quoi lui répondre tout d'un coup elle se sentit gêner, pour ne pas le faire paraître elle haussa les épaules.
Quelques guerriers sortirent de la tanière, les deux femelles écaille-de-tortue s'écartèrent pour les laisser passer. Puis ils murmurèrent une salutation à Étoile de Camomille, mais pas à Écaille Calcinée, elle regarda ses pattes en abaissant les oreilles. «Ils ne m'ont pas vu ? Ou ils ne veulent pas me dire bonjour ?» La femelle commença à bouillir sur place, mais elle contrôla sa colère et la fit sortir par un simple soupire qui en disait long. La meneuse grogna, se qui fit remonter la tête d'Écaille Calcinée. Elle plongea ses yeux émeraudes dans ceux de l'autre femelle et se posa un tas de questions du genre : «Pourquoi me ressemble-t-elle autant ? Est-on du même sang ?...»






✞By Chervil✞


Au faite t'en pense quoi de ma fiche de rpg et de l'image en gif ? (c'est moi qu'est tout fait c: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:28



 « What a beautiful day ? » 

Feat. Clan de la Panthère


--
Écaille Calcinée ne répondit pas. Elle eut l'air de se perdre dans ses pensées. Ce qui étonna Étoile de Camomille.

EN CONSTRUCTION





© Camo
[/center]
[/center]


Dernière édition par Étoile de Camomille le Dim 12 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:37



Écaille Calcinée
Apprendre à connaitre les membres
 de son Clan par la parole.







Étoile de Camomille posa une question qui avait l'air de la démanger depuis le début de la conversation :  « Peux-tu me dire qui y a-t-il dans ta famille ? Je trouve cela étrange que nous nous ressemblions autant.. Peut être sommes-nous de la même famille !»
Le doute emplis la féline, le souvenir de sa famille avait était enfouit au plus profond de sa mémoire... Elle ne voulait pas y penser, pour elle, sa famille s'était son clan. Écaille Calcinée sombra dans ses pensées, en oubliant de répondre à Étoile de Camomille.
La femelle se rappela les moments où elle était chaton : Quand elle avait été en âge de parler, on lui avait raconté qu'elle avait des frères, mort de faim à l'allaitement. Cette révélation avait rendu la chatonne  insupportable...
Écaille Calcinée sursauta et sorti de ses pensées, elle faisait une tête de déterrer. Elle remua ses moustaches en saluant Taupe qui sortait de la tanière des anciens. Et déclara perplexe : « Je ne pense pas que nous soyons de la même famille, c'est juste une coïncidence. » La féline ne croyait même pas ce qu'elle disait, comment pouvait-elle être convaincante ? 
voir présentation pour l'histoire:




✞By Chervil✞
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Contenu sponsorisé





Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]   Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» À l'aube [LIBRE Clan du Tigre]
» « Rafraîchissement nocturne. » | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: CLAN DE LA PANTHÈRE :: CAMP :: GRANDE PLACE-
Sauter vers: