La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère] Empty
MessageSujet: Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]   Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:40

Feat. Clan de la Panthère


Étoile de Camomille ronronna en pensant à son propre baptême de lieutenante. Aujourd'hui, un lieutenant serait nommé. Au sein du Clan de la Panthère. Mais ce n'est pas elle. C'est Jour de Guerre , ce félin qui sait parler aux autres et qui fait tout pour que le Clan soit le meilleur. 

La meneuse prit un air dur et sortit de son antre. C'était le zénith, peu avant que les félins aillent manger , la femelle miaula :

« Que tous ceux en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan. »

Elle voulait terminer la journée sur une note joyeuse. Eh bien, il y en a une. De plus, c'était maintenant ou jamais car elle n'avait plus le droit d'attendre. 

« Vous savez tous que j'ai reçu mon nom et mes neuf vies. Je dois à présent choisir mon successeur. »

Étoile de Camomille fit une pause puis reprit en balayant l'assemblée du regard.


« Je le dis devant le Clan des Étoiles afin que ceux-ci l'entendent et l'approuve : le nouveau lieutenant du Clan de la Panthère sera Jour de Guerre. »

Étoile de Camomille fixa l'intéressé qui fut surpris. Mais ce n'est pas tout, la cérémonie n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» Apprendre à connaitre les membres de son Clan par la parole [Libre Clan de la Panthère]
» L'arrivée De Taupe Au Sein Du Clan -Libre Aux Chats Du Clan De La Panthère-
» ► Envolée Perdue - Clan du Lion
» À l'aube [LIBRE Clan du Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: CLAN DE LA PANTHÈRE :: CAMP :: TANIÈRE DU CHEF-
Sauter vers: