La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı

Aller en bas 
+2
Étoile Éphémère
Arabesques du Papillon
6 participants
AuteurMessage
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:22

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı 1467013544-panpankingdom

Oyez, oyez, jeunes gens ! 
Bienvenue, Invité.

Vous avez passé les portes du Royaume de Panpan. (majuscules 'siouplé, m'dame)
Vous êtes donc condamnés à voir ses chefs-d'oeuvres. Quelle immense souffrance ! Quelle maléfique reine qu'est Panpan...

Pour commencer elle vous brouillera la vue avec ses exemples. Puis, elle vous obligera (aheum, demandera) de prendre commande, si ses graphismes vous ont plu, avec le formulaire installé au sous-sol. Merci tout d'abord de respecter ces règles :

• Article 1 : Bonjour, bonsoir, siouplé, merci, orvoar, je t'aime ma reine ne sont pas de refus.
• Article 2 : Je ne prends que quatre commandes à la fois.
Article 3 : Merci de ne pas me presser.
Article 4 : La politesse en prime, merci.
Article 5 : Je ne prends aucune réservation. Il faudra faire la course si vous voulez un graph' :3
Article 6 : Si vous avez lu le règlement, dites "Chia'". Et puis vous êtes imaginatifs, faites-moi rire selon l'endroit ou vous l'avez inclus :3 (siouplé <3)
Article 7 : NE PAS RETIRER MON PUF
Article 8 : Ne prétendez pas que c'est votre graphisme.
Article 9 : Merci de me demander la permission si vous voulez utiliser le graphisme que je vous ai fait sur un autre forum, et précisez le nom.
Article de la Mort : Merssi.

Bien, maintenant, je pense que vous l'attendez tous : les exemples. Je ne vais pas en mettre 235464543 non plus mais juste quelques uns ^^

/!\ ATTENTION ! : J'ai changé plusieurs fois de PUF. D'abord Harmony, ensuite, Pootpoo, puis Panpan. Ne soyez pas choqués si vous en voyez d'autres ^^

Exemples :

Je ne trouvais plus mes avatars, donc je n'ai pas pu vous les mettre, excusez-moi. ^^

Bon, maintenant, si mes graphismes vous ont plus, vous êtes autorisés par la reine Panpan de prendre commande avec le formulaire au sous-sol du château du royaume.

ı SOUS-SOL ı

Formulaire :

Nom du commanditaire :
Type de la Commande: kit [] signature [] avatar [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Ambiance voulue (merci d'être compréhensif) :
Images (GRAPHABLES et au moins deux) :
Code secret :
Puis-je poster ce que je vous ai fait sur d'autres forums ? : Oui [] Non [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Titre :
Sous-titre :
Écriture demandée (soit vous précisez bien pour que je voie à peu près, soit vous me donnez directement le nom de la police, sur Dafont.com siouplé Smile) :


Voilà, et encore merci de votre passage, Invité !


Dernière édition par Arabesques du Papillon le Jeu 30 Juin - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:33

Tu m'as dis que tu voulais grapher ^^
Nom du commanditaire : Yosh ! Et sa sera un kits comme nom Charbon Ardent !
Ambiance voulue (merci d'être compréhensif) : Voici un pavé :s 'baff: non aller je vais être bref, je voudrais une ambiance assez sombre et glauque, la lumière ne sortirait que de ces yeux, je le voyais bien sur des rails dans une forêt sombre ou quelques choses de cette sorte. Du moment que cela reste glauque sur le reste je te laisse carte blanche. Les yeux seront à changer sur certaines images en ambrer. Du moment que c'est glauque comme si le ciel tombé sur vos têtes, j'espère avoir été assez explicatif.
Code secret : Chia des forêts :mdr je sors:
Puis-je poster ce que je vous ai fait sur d'autres forums ? : Oui [X], Non [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Écriture demandée (soit vous précisez bien pour que je voie à peu près, soit vous me donnez directement le nom de la police, sur Dafont.com siouplé Smile) : Je peux te laisser carte blanche :D
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:38

Ok ! 
Commande enregistrée, merci beaucoup, je m'y mets tout de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:00

Bonjour je suis quelqu'un de totalement inconnu et par un trou dans un arbre emmenée par un lapin je suis tombée ici :a:
Nom du commanditaire : Danse des Lucioles ♥
Ambiance voulue (merci d'être compréhensif) : Des lucioles ♥ Et de l'automne mouhaha
Images (GRAPHABLES et au moins deux, PS : Luciole à les yeux ambrés si tu peux le faire et le chat est tricolore tu peux en mettre un autre si tu trouves que c'est mieux ♥): 
kk:

kk:

Code secret : Chia s'en va et chia revient ♥ Merssi merssi
Puis-je poster ce que je vous ai fait sur d'autres forums ? : Oui [x], Non [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Titre : Danse des Lucioles
Sous-titre : Chaque Luciole est une lumière qui danse dans la nuit.
Écriture demandée (soit vous précisez bien pour que je voie à peu près, soit vous me donnez directement le nom de la police, sur Dafont.com siouplé ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Icon_smile

C'est chelou je sais mais je sais pas si tu vois un truc comme ça:

kk:




ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı 7db15b10


Dernière édition par Danse des Lucioles le Lun 27 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:31

Coucou !
Toute ta commande est bonne, en temps normaux elle serait enregistrée seulement je suis DÉSOLÉE, mais j'ai rajouté trois trucs utiles dans le formulaire après ta commande, vraiment vraiment sorry ! ><
Merci d'avoir passé commande tout de même.

Je suis désolée c'est pas génial, Yosh. J'ai fait de mon mieux pour celui-là mais j'ai beau le maquiller autant que je veux j'arrive pas à le rendre beau :v donc j'ai fait un truc super simple. Tu m'en excuses encore c'était difficile de faire autre chose Sad 

Signa ici :3 :
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:45

Et pour l'avatar, ici ^^ :
Cette mocheté est fulgurante o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:51

Oh mais non tu te débrouille très bien ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:41

Merci de ne pas faire de DP !
En tout cas j'adoooore je fonds devant tes arts *0* Je commanderai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:59

Ah oui, désolée, je n'avais pas prévenu ^^'
Merci c'est super gentil *o* J'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:34

Scuse me du DP, d'avance ^^'
Je donne ici la signa de Luciou ~
Clique ! ** :
Bon je suis désolée, je me suis un peu lâchée xD C'est à dire que j'ai ni respecté ton envie d'automne, ni celle du chat, j'ai pris bien d'autres images, ni celle de l'écriture xD Désolée ;x J'espère que ça te plaira, tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:42

Nom du commanditaire : Vue de Taupe
Type de la Commande: kit [] signature [X] avatar [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Ambiance voulue (merci d'être compréhensif) : Une ambiance genre un peu jungle dans une forêt bien sombre. Si possible j'aimerais que l'oeil droit du chat noir ai un oeil de la deuxième image( les yeux verts)  et la lune  dans un coin de la forêt ! héhé jsuis si précis :oknn:
Images (GRAPHABLES et au moins deux) :
Images:
Code secret : Chia
Puis-je poster ce que je vous ai fait sur d'autres forums ? : Oui [X] Non [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Titre : Étoile du Léopard
Sous-titre : Le Léopard gagnera
Écriture demandée (soit vous précisez bien pour que je voie à peu près, soit vous me donnez directement le nom de la police, sur Dafont.com siouplé ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Icon_smile) : Carte blanche, mais une écriture poétique sitouplé !

Merci d'avaaance
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Ploup,
Merci beaucoup pour la commande, que j'accepte évidemment avec plaisir :3
Juste : cette commande est pour ce forum ? Sinon tu peux me dire pour quoi, pour qui, et si c'est pour un autre forum tu peux me donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:20

DP, je sens qu'il y en aura beaucoup dans cette boutique :') :
Pour ta signature étant donné que tu m'as donné le lien de ton forum par MP :
Clik Taupidor :3 :
J'espère que ça te plaira, et puis je me suis permise de prendre une autre image mais j'ai essayé de respecter tes envies, pour une fois //SBAFF//

Plopopop ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:53

Hey ho! Un pitite commande siouplait =3

Formulaire :

Nom du commanditaire : Fleur de Murier
Type de la Commande: kit [] signature [X] avatar [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Ambiance voulue (merci d'être compréhensif) : Une ambiance printanière! Avec du soleil! Des fleurs! Du CHIA! La vie en roooose quoi!! ;p
Images (GRAPHABLES et au moins deux) : ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Zı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Z MAIS NAN JE RIGOLEUX Very Happyı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Images?q=tbn:ANd9GcQbiJ--1qIdRjLjDJaCzu57hq-kprrwRFQmZTF5lEYjaBxVsf81Mwı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı 9k=
Code secret : Ah nana, tu le trouvera pas ici Very Happy
Puis-je poster ce que je vous ai fait sur d'autres forums ? : Oui [x] Non [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Titre : Fleur de Murier
Sous-titre : I love you PrinceStar's

Écriture demandée (soit vous précisez bien pour que je voie à peu près, soit vous me donnez directement le nom de la police, sur Dafont.com siouplé ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Icon_smile) : Cookie monster
Merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeDim 3 Juil - 3:19

Tres bien, je prends bien ta commande Smile je la ferais demain - enfin je pense, on n'est jamais sûrs de rien avec moi mdr (aujourd'hui en fait, oui je suis une thug d'écrire a cette heure-ci loool)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:33

Hoo, t'inquiète, hier à 3H30, j'étais debout ! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Vue de Taupe

Vue de Taupe


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Activité : Manger du taupinembour 4ever
Humeur : Bah..

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:19

Nom du commanditaire : Vue de Taupe ( ewe c'est encore moi )
Type de la Commande: kit [] signature [] avatar [X] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Ambiance voulue (merci d'être compréhensif) : Alours j'aimerais l'image du léopard au dessus et celle du chat au dessous, l'oeil droit du chat serait vert, comme pour la signature. Mici, sinon je te laisse faire comme tu le sens !
Images (GRAPHABLES et au moins deux) :
Images:
Code secret : Chia verbe conjuguer avec " il " :oknn:
Puis-je poster ce que je vous ai fait sur d'autres forums ? : Oui [X] Non [] (insérer la croix entre les crochets de la bonne réponse)
Titre : Étoile du Léopard
Sous-titre : Ce vif animal / aucuns si tu n'as pas de place
Écriture demandée (soit vous précisez bien pour que je voie à peu près, soit vous me donnez directement le nom de la police, sur Dafont.com siouplé ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Icon_smile) : Poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:55

Okay, acceptée, je la fais juste après celle de Fleurounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı Empty
MessageSujet: Re: ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı   ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ı Panpan Kingdom ~ vi1 issi frér ı OUVERT ~ 0/4 ı
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have a dream ! | OUVERT : 3/3
» Rencontre entre une guerrière et une guérisseuse, toute deux rivale!~Ouvert à tous~(priorité à Chemin du Vent Hululant))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: GRAPHISME & CODAGE-
Sauter vers: