La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •~Adhésion pour entrer dans le staff~•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

•~Adhésion pour entrer dans le staff~• Empty
MessageSujet: •~Adhésion pour entrer dans le staff~•   •~Adhésion pour entrer dans le staff~• I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:00

Bonjour, bonsoir chers n'admins ^-^. J'aimerais me proposer pour être admine dans le forum.

Mes connaissances: Je n'ai pas vraiment été trop admin sur certains forums, mais je sais modifier quelques choses( comme tu la vu vers les débuts du fofo Chacha! :p ). Je m'efforce de bien écrire, pour... A peu près tout... Le rp, etc. Puis, sur certains fow, je suis admin comme "The fate of the clans" ou encore sur un forum de mon clan BBL.

Mes motivations: Si je me propose, c'est pour avant tout, aider le forum, régler les quelques petits problèmes entre les membres, aider le staff pour faire avancer "The Fallen Legend", etc.

Mon activité sur le forum: Je suis assez active. Tous les jours, je viens passer un coup d'œil pour voir s'il y a du nouveau et s'il y a de l'activité sur le forum, sur la CB, je viendrais et resterais active.

Quelques idées?: Il faudrait changer la couleur du bouton "Nouveau" car nous ne le voyons pas, mais pour ceux qui sont là depuis assez longtemps, certains l'auront remarqué et aurons pris l'habitude mais ça risque de déranger ceux qui sont nouveaux ^-^ . Sinon, je trouve que le forum est bien! Un de mes forums préférés!

Voila, en espérant que ma candidature soit acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

•~Adhésion pour entrer dans le staff~• Empty
MessageSujet: Re: •~Adhésion pour entrer dans le staff~•   •~Adhésion pour entrer dans le staff~• I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:47

Bonjour bonjour ^^

J'ai dit dans un précédent post qu'il n'y aurait pas plus d'admins pour le moment. J'avoue que je trouvais que 4 pour un forum si peu nombreux c'était bien trop. Mais bon, je n'allais pas renvoyer quelqu'un de l'équipe pour ça x')

J'ai vu que tu avais des compétences donc ce serait dommage de ne pas te laisser ta chance. Je te propose donc d'être modératrice ( valider les présentations, je crois que tu pourras aussi déplacer les sujets dans les archives... ou participer aux créations de nouveautés avec le Staff parfois ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

•~Adhésion pour entrer dans le staff~• Empty
MessageSujet: Re: •~Adhésion pour entrer dans le staff~•   •~Adhésion pour entrer dans le staff~• I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:30

D'accord ^-^. Tant que je peux aider le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

•~Adhésion pour entrer dans le staff~• Empty
MessageSujet: Re: •~Adhésion pour entrer dans le staff~•   •~Adhésion pour entrer dans le staff~• I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:20

Du coup je te mets modo en test, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

•~Adhésion pour entrer dans le staff~• Empty
MessageSujet: Re: •~Adhésion pour entrer dans le staff~•   •~Adhésion pour entrer dans le staff~• I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:42

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•~Adhésion pour entrer dans le staff~• Empty
MessageSujet: Re: •~Adhésion pour entrer dans le staff~•   •~Adhésion pour entrer dans le staff~• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•~Adhésion pour entrer dans le staff~•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour une tigresse !!
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: GESTION & ADMINISTRATION DU FORUM-
Sauter vers: