La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)

Aller en bas 
+2
Étoile Éphémère
Souffle du Crépuscule
6 participants
AuteurMessage
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34



Nom et Prenom

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) 150710065152856217
 

Informations

Nom Complet :: Souffle du Crépuscule
Surnom :: Crépy ou Pépito
Nombres de Lunes :: 30
Clan :: Les petits léopards sont gentils <3
Origine ::  Panthère? Si j'ai bien compris
Orientation Sexuel :: Hétéro
Signes Particulier :: Borgne, un peu dérangée

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Grâce à Feuilly <3
Comment le trouve-tu ::  Bein je sens que je vais vous faire chier avec mon avis de graphiste xD Donc je dis juste que le thème est super, la typo de la ban est magnifique, les boutons des sujets me font baver, et je suis fan du fond ^^Après, le forum en lui même est bien fait, et je connais pas encore bien le membres mais je sais que y'a des cookies ici :p
Tes disponibilités :: Tout le jours, le soir uniquement en semaine.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Bein ouais, même que "Voici les codes"
Autre :: J'aime les pépitos

Physique
Physique - 5lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Souffle du Crépuscule le Mar 14 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

Bienvenue à toi ! On te laisse finir ce que tu as à finir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:07

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:24

Bienvenue sur le forum Razz
Par contre, le Clan de la Panthère est fermé, je suis désolée ^^
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:29

Haaan non :c
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:16

Han dommage... t'auras des cookies quand même ! Et puis on écriras ensemble, aucun soucis ne t'en fait pas du tout, on sera amis envers et contre tout 8D *donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:41

Owiiii créeons le mélange des cookies et des pépitos <3
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:48

Ça me va ! Hâte que tu sois validée ! Et quand tu le seras, on s'organisera un rp ! Encore une fois bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:16

" Les petits léopards sont gentils <3 " C'est gentil <3 Bienvenue encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:54

Bondouuur
Alors j'ai pas pu prévenir que je partais ce week end, j'avais rien pour écrire, donc ma prez arrive bientôt... j'ai déjà une idée de cque je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:37

Bienvenue!!Very Happy Je sais que j'ai une mémoire de de pwasson mais c'est moi qui t'a recruté? Comment? xx'DD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:47

BEIN OUAIS MOI C'EST HIVOU
T'as balancé le lien comme ça sur ta candidature d'admin dead
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:17

Up ! N’oublie pas de finir hein ! Nous espérons te voir en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:11

Salut et bienvenue, désolée pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:25

Up ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:05

Awwwwn, désolé, j'avais oubliéééé! 
Promis j'essayerai de finir ma prez >.<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:09

D'accord, pas de problème ! Pense à aller te rescencer, c'est très important o/ : https://guerredesquatresclan.forumactif.org/t106-recensement-juin-aout
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)   Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Crépuscule - Le crépuscule qui dansait dans ses pupilles (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence... :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: