La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  Empty
MessageSujet: « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles    « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:52

« La terre entière, en parfaite Harmonie  »
Arabesques du Papillon featuring Dans des Lucioles


  J'ondulais lentement ma queue, l'extase de voir toutes ces étoiles magnifiques, formant les constellations harmonieuses me faisant frissonner du bout des petites touffes qui surmontaient mes oreilles jusque l'extrémité de ma queue. Elles étaient toutes belles, et concordaient parfaitement entre elles. Ici et là elles parsemaient le ciel nocturne; elle étaient le peuple. Au dessus, sur son trône d'argent, la lune à la carrure massive cette nuit là, toute entière s'élevait majestueusement au-dessus d'elles. C'était la reine, celle qui dirigeait le peuple du bout des pattes. J'aurais pu passer un éternel moment à m'emporter dans des monologues sans fin. Cet endroit était magnifique. J'étais perchée tout en haut de la Colline Mythique, de son nom fictif. De loin, on aurait dit un membre du Clan des Etoiles admirant le paysage d'un regard plein de sagesse. Peut-être qu'un jour c'est ce que je serais. Ou bien je serais réduite à rejoindre la Forêt Noire, qui sait. Les intentions de quelqu'un peuvent changer très soudainement. Elles peuvent virer de bienveillantes à maléfiques. Je ramenais ma longue queue autour de mes pattes, l'extrémité de celle-là remontant quelque peu. Mes oreilles frémirent. La paix régnait dans mon coeur et ce n'était pas près de se terminer là. À jamais les étoiles et la lune règneraient sur la belle nuit rassurante. Et elles feraient rêver les chats. Leurs vibrisses frémirent, et ils sombreraient dans un sommeil sans aucune agitation. Ils dormiraient alors une nuit entière sous un sommeil de plomb, et jamais plus ils ne ressentiraient la haine s'écouler dans leur coeur.
Un bruit me sortit de mes pensées. Mon oreille droite s'orienta en arrière, mes yeux étaient toujours plongés dans le ciel de constellations mais je savais que quelqu'un m'épiait. Ou passait par là, peu m'importe. De toute façon, je verrais bien... C'est donc pour ça que je ne bougea pas ni la tête ni le corps. Le bout de ma queue seulement claqua le sol. Mon attitude calme ne s'embrouilla pas pour autant, je restais toujours autant apaisée. Et je ne parlais pas. Je laissais le temps faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles    « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:19

« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  11412110
La terre entière, en parfaite

 harmonie


feat Arabesque du Papillon


Danse des Lucioles devait sortir. Ce stress qu'elle ressentait la mettait mal à l'aise, heureusement elle savait ou aller. Son endroit favori était la Colline Mythique, de là-haut on pouvait voir les étoiles faire leur vie à côté de l'astre lunaire si divin. Elle aimait se faire bercer par l'immensité du ciel nocturne, les ancêtres avaient l'air de danser au milieu de la pénombre du ciel. C'était comme un voyage dans l'autre monde, là ou personne ne peut venir vous chercher. C'est donc sans crainte et sereine que la femelle quitta son camp en direction de l'endroit dit. Elle marchait doucement la tête tendue vers le ciel, là-haut des lucioles dansait avec comme arrière plan les étoiles et la lune. Danse des Lucioles s'arrêta un long moment pour voir se spectacle, quand le ballet fut fini elle reprit sa route vers sa destination principale. Elle arriva au pied de la colline, ce n'est qu'a ce moment qu'elle sentie. L'odeur d'un autre clan, quelqu'un ici ? En pleine nuit ? Cela était fort déconcertant. Mais ici ils étaient en territoire libre c'est donc à tout le monde son droit de venir se vider l'esprit ici. La femelle grimpa la colline sans bruit, elle arriva sous un buisson, c'était donc une femelle qui était assise là à scruter le ciel. D'après son odeur elle devrait venir du Clan du Tigre mais elle n'était pas sûre. La femelle l'avait repérée, mais elle ne bougea pas. Danse des Lucioles sortie tranquillement de son buisson et alla s'asseoir sans crainte à côté de l'inconnue. Elle murmura sereine :

- Vous aussi vous aimez cet endroit ? Je viens souvent pour me vider l'esprit du stress quotidien. On dirait un voyage quand je regard les cieux si chacun  venait ici la guerre ne serrait plus, enfin c'est mon avis. La beauté de cet endroit, même l'hostilité des clans ne peut casser la tranquillité qu'on y ressens. Je suis du Clan du Lion et tu dois être.. du Clan du Tigre si je ne me trompes ? Cet endroit est un havre de paix, on pourrait croirent qu'un esprit apparaissent d'un coup. C'est si paisible, si calme le silence est un si grand bien être.

La féline scruta le ciel, elle n'attendait pas vraiment une réponse de la part de l'inconnue après tout, elle n'était pas venue pour taper la causette mais pour se relaxer et peut être qu'elle aussi. Peut être qu'elle repartirons chacun de leur côté vidée de leur stress, colère ou tristesse sans s'être parlée elle ne savait pas seul l'avenir pouvait lui relever ce qui allait se passe ici. Malgré tout ici chacun est pareil, les clans n'existent plus. Tout le monde est sur le même pied d'égalité, il n'y aucun dominant et aucun dominé, c'est le vide complet. 

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles    « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:53

« La terre entière, en parfaite Harmonie  »
Arabesques du Papillon featuring Danse des Lucioles


Le chat que j'avais repéré n'était autre qu'une femelle à la recherche certainement de paix. On pouvait apercevoir le reflet des étoiles dans mes yeux vairons; une lueur harmonieuse éclatait justement à l'intérieur.  J'orienta mes oreilles à droite, à gauche. Celles-ci étaient surmontées par deux légères touffes. Même sous mon pelage touffu de chatte maine coon, on pouvait apercevoir mes muscles proéminents. La femelle qui était en bas de la petite colline ou du moins assez loin de moi, s'était d'abord faufilée derrière un buisson afin de m'épier et de juger la situation. Elle était certainement un peu soucieuse à ce moment-là. Malgré tout ça, désormais elle était totalement sereine. Je tournais lentement ma tête vers elle, l'étudiait avec attention, en essayant de ne pas trop la gêner. Mes oreilles frémirent une nouvelle fois quand elle prit la parole. Une parole assez douce pour ne pas bousculer cet univers de suavité.

  — « Vous aussi vous aimez cet endroit ? Je viens souvent pour me vider l'esprit du stress quotidien. On dirait un voyage quand je regarde les cieux. Si chacun venait ici la guerre ne serait plus, enfin c'est mon avis. La beauté de cet endroit, même l'hostilité des clans ne peut casser la tranquillité qu'on y ressent. Je suis du Clan du Lion et tu dois être.. du Clan de la Panthère si je ne me trompe ? Cet endroit est un havre de paix, on pourrait croire qu'un esprit apparait d'un coup. C'est si paisible, si calme le silence est un si grand bien être. »


Je fermais lentement les yeux. Quelles paroles sages.  Et tout ce qu'elle disait était juste. Sauf une chose.

« J'aime cet endroit, pour sûr. Pareillement, mon office de lieutenante est assez compressant. Il est bon de prendre l'air un peu parfois. Et, je me permets de vous corriger : je suis du Clan du Tigre, et non de la Panthère. Je la regarde encore, puis tourne la tête une nouvelle fois vers les étoiles, avant de reprendre. Il est certain que les clans seraient débarrassés de toute rivalité et d'hostilité vengeresse, s'ils venaient tous ici. C'est une trêve, un endroit où les chats peuvent se rencontrer sans embûches. »

Nous ne parlons pas de liberté factice. Nous ne parlons pas de docilité fictive. Voici la vérité. L'Havre de Paix, le voici, juste là, devant mes yeux. Juste devant vos yeux. Mais que puis-je faire si vous ne voyez rien ? Oh, si, je tiens peut-être quelque chose. Arrêtez la guerre. voici la solution à tous vos problèmes. Venez, jeunes gens, n'ayez pas peur. Aventurez-vous sur les terres libres de cette harmonie si harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles    « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:32

« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  11412110
La terre entière, en parfaite

 harmonie


feat Arabesque du Papillon


La femelle ferma les yeux, un instant on aurait dit un esprit en symbiose avec la nature. Quand elle les rouvrit c'est pour prononcer :

 — « J'aime cet endroit, pour sûr. Pareillement, mon office de lieutenante est assez compressant. Il est bon de prendre l'air un peu parfois. Et, je me permets de vous corriger : je suis du Clan du Tigre, et non de la Panthère. Danse des Lucioles s'excusa, la féline tourna la tête vers les étoiles avant de reprendre.  Il est certain que les clans seraient débarrassés de toute rivalité et d'hostilité vengeresse, s'ils venaient tous ici. C'est une trêve, un endroit où les chats peuvent se rencontrer sans embûches.

La femelle semblait perdue dans ses songes, elle rêvassait sans doute. Danse des Lucioles aurait- aimée se confier elle s'exprima tout haut :

- D'habitude j'aime dire mes problèmes au cieux et à la lune, c'est comme-ci il les réglait sans rien faire. Aujourd'hui vous êtes présente donc ce ne serrait pas polie. Je m''excuse mais je devrais rentrer vous devez vous aussi avoir à vous confessez être lieutenante demande beaucoup de travail je conçois. Je suis heureuse d'avoir enfin put rencontrée la lieutenant du Clan du Tigre mais si, tôt ou tard cela aurait été le cas mais cela est plus agréable dans cet endroit. Mon nom est Danse des Lucioles, j'aimerais savoir le votre question de politesse bien sûr.

La féline attendit la réponse de la lieutenant, allait-elle se faire rabrouer. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle leva les yeux pour regard encore et toujours ce spectacle dont personne ne pouvait se lasser. L'avenir avait l'air moins pesant après être passée ici. Elle était soulagée même si ce n'était pas entier. 

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  Empty
MessageSujet: Re: « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles    « La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La terre entière, en parfaite Harmonie ♪ » ı Avec Danse des Lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Hostile. » | Ft. Danse des Lucioles
» « Hide. » | Ft. Danse des Lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: TERRITOIRES LIBRES :: COLLINE MYTHIQUE-
Sauter vers: