La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Fleur de l'Aube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de l'Aube

Fleur de l'Aube


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:50



Fleur de l'Aube

Présentation de Fleur de l'Aube 150710065152856217
 

Informations

Nom Complet :: Fleur de l'Aube
Surnom :: Aube, Auby
Nombres de Lunes ::  20
Clan ::  Clan du Tigre
Origine ::  Clan du Tigre
Orientation Sexuel ::  femelle
Signes Particulier ::  Oreille un peu tailladée

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Grâce à Fleur de Murier ^^
Comment le trouve-tu ::  choueeeetteeeee !!!!
Tes disponibilités ::  Je pense pouvoir venir une fois par jour
A-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
Code caché : J'ai lu le règlement

Autre ::  Rien à dire

Physique
Physique - 5lignes mini
Fleur de l'Aube est une jolie chatte à la couleur particulière : Son pelage est blanc sauf ses pattes, son museau et sa queue qui sont striés de bandes noires. Il est aussi assez épais, ce qui lui fais une bonne couverture contre le froid et l'eau. Elle a un physique peu avantageux pour les combats, petite et pas très musclée. Elle est malgré tout assez agile. Elle a l'oreille droite un peu tailladée et des yeux bleus glaciers.
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Cette chatte est plutôt douce et calme. Elle a une très grande mémoire qui lui sert bien pour son travail de guérisseuse. Elle est très fidèle et très ouverte aux autres chats. Elle est souvent sérieuse mais elle sait très bien se détendre en compagnie de ses camarades. En réalité c'est une chatte qui hésite beaucoup sur ses choix et sur tout ce qu'elle entreprend mais elle le cache derrière une personne très sûre d'elle. Si elle a bien un problème c'est qu'elle est incapable d'attaquer un autre chat, elle se contentera simplement de l'esquiver et de le raisonner, sauf si c'est une question de vie ou de mort. Autre petit détail, elle peut être parfois plutôt froide ou trop honnête. Et même si elle a une bonne mémoire, elle manque parfois de raisonnement et peut être un peu lente à comprendre des choses.  Si vous lui parlez et qu'elle vous réponds des choses imcompréhensible, c'est quel est en train de vérifier son stock de plantes ^^

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Quand Petite Aube est née, elle avait comme famille un seul frère, qui s'appelait Petit Frêne. Sa mère était morte en les mettant au monde tout les deux et il avaient été adoptés par une femelle qui s'appelait Douce Neige. Il paraissait que le père des chatons avait fui le clan sans savoir qu'il serait bientôt parent. Les deux petits grandirent vite et devinrent apprenti-guerrier pour Nuage de Frêne et apprentie-guérisseuse pour Nuage de l'Aube. Elle savait que c'était sa vocation, car elle voulait profiter de sa vie pour soulager les maux des malades et blessés. De plus, elle avait une mémoire des plus surprenantes, ce qui lui permettait de retenir le nom des plantes. Malheureusement, au bout de une lune d'entrainement Nuage de Frêne se laissa tenter par la vie de chat domestique, il garda contact avec sa sœur deux misérables lunes avant que l'on n'entende plus jamais parler de lui. Pour couronner le tout, son mentor mourut, attaquer par une bande de chats errants. Nuage de l'Aube devint alors Fleur de l'Aube, guérisseuse du Clan du Tigre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Fleur de l'Aube le Dim 14 Aoû - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:14

Bienvenue! Le code n'est pas bon ^-^ Ils se trouvent dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube

Fleur de l'Aube


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:30

Je l'ai changé mais si ce n'est pas celui là, alors il faudra m'aider car je ne vois pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:55

Le code est bon ^-^( Princy, tu m'en voudras pas si je fais tout à ta place mdrrrr ) Il te faut un vava et une signa, et je laisse les admins vérifier :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:18

Bonjour et bienvenue par là !
Tout d'abord, je ne t'en veux pas d'avoir fait "tout à ma place", Mûrier ^^ 

Le Clan du Tigre est à la base fermé, mais comme tu souhaites le rang de guerrisseuse, tu peux le rejoindre !
Ensuite, je n'ai pas vu beaucoup de défauts dans le caractère... Aucun chat n'est parfait, il va falloir lui trouver des défauts =)

Comme l'a dit Fleur de Mûrier, il te manque un kit. Une fois que tu l'auras, ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:53

Bienvenue à toi ! 
( Si les Tigres sont méchants, viens chez les Panthères Wink )

Comme l'ont dit Chacha & Murier, mais j'aime bien faire le perroquet =) , tout est bon, il ne reste plus que le kit c:

Et ensuite, tu pourras jouer avec nous, dans le p'tit monde des  Bisounouurs ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube

Fleur de l'Aube


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:42

Merci beaucoup pour cet accueil ^^ ça me fait drôlement plaisir. J'ai éditer mon texte de caractère, en fait j'ai juste rajouter deux-trois trucs à la fin mais je sais pas si c'est suffisant. J'ai pris un vava (il représente pas mon chat comme vous avaient pu le constater x)) et j'ai mis sur ma signa un chat qui peu à peu près correspondre au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:30

Normalement tu peut être validé! Mais comme je suis à l'essaie, je ne peux pas valider et je laisse Chacha s'en occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube

Fleur de l'Aube


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:38

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de l'Aube   Présentation de Fleur de l'Aube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier
» Formulaire de presentation [ OBLIGATOIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence... :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: