La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:28

|| LE PERSONNAGE DEVRA ÊTRE JOUÉ ACTIVEMENT. SI CE N'EST PAS LE CAS, FLEUR DE MÛRIER OU MOI NOUS DONNERONS LE DROIT DE VOUS RETIRER LE CHATON. LA NAISSANCE N'A PAS ENCORE EU LIEU. LIBRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES ||





Petite Nuance

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  150710065152856217
 

Informations





Nom Complet :: Petite Nuance ( futurement Nuage des Nuances )
Surnom :: Nuance
Nombres de Lunes :: 0 lune
Origine :: Clan du Tigre
Sexe ::  Féminin
Signes Particulier :: /


Derrière l'écran





Comment as-tu découvert le forum ::  À remplir
Comment le trouves-tu ::  À remplir
Tes disponibilités ::  À remplir
A-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
 
À remplir
Autre ::  À remplir


Physique
Physique - 5lignes mini
Tu as un beau pelage, ma chérie. Un pelage si bien entretenu. Il n'y a jamais une seule saleté sur ta carrure. Tu fais toujours une rapide toilette avant de sortir et de te montrer à tout le monde. Tu as tenu de mes poils : les tiens aussi sont colorés de noir et de blanc. Tu me fais penser à ton grand-père... 
Passons à la description de ton doux visage : ton museau est rosâtre, tout comme l'intérieur de tes oreilles et tes coussinets. Plus au dessus se trouvent tes beaux yeux ambrés. 
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Maniaque - joueuse - ambitieuse - rieuse - bon sens de la répartie - petite chef - futurement très bonne chasseuse - sensible -colérique 
Mon portrait craché, physiquement mais aussi mentalement : tu ne supportes pas être sale et tu veux montrer de toi une bonne image. Tu veux qu'on te voie comme "Miss Parfaite". C'est ce qui fait de toi une féline maniaque. Une vraie fille. 
Tu t'énerves si vite... Surtout lorsqu'on te vexe. Revenons au fait que tu veux montrer de toi une bonne image, tu ne veux pas te faire ridiculiser en publique et tu t'énerves contre celui qui t'a vexé ou humilié, ce qui n'arrivera pas car le Clan te trouvera si mignonne...



Histoire
Histoire - 10lignes mini
C'était pendant une nuit où tout était silencieux. Tu naquis avant ta sœur, tu fus donc l'aînée. Nous décidons de t'appeler Petite Nuance. Ce nom étant si majestueux, il t'ira bien. 

Tu grandis en menant une enfance idyllique, toi et ta sœur épargnées de problèmes. Nous voulons vous préserver et que vous grandissez normalement. Petit Été et toi jouez souvent ensemble, mais tu entraînes toujours ta cadette faire des bêtises. 


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Étoile du Prince le Dim 29 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:50

|| LE PERSONNAGE DEVRA ÊTRE JOUÉ ACTIVEMENT. SI CE N'EST PAS LE CAS, FLEUR DE MÛRIER OU MOI NOUS DONNERONS LE DROIT DE VOUS RETIRER LE CHATON. LA NAISSANCE N'A PAS ENCORE EU LIEU. LIBRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES ||



Petit Été

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  150710065152856217
 

Informations





Nom Complet :: Petit Été ( futurement Nuage d'Été )
Surnom :: Été
Nombres de Lunes :: 0 lune
Origine :: Clan du Tigre
Sexe ::  Féminin
Signes Particulier :: /


Derrière l'écran





Comment as-tu découvert le forum ::  À remplir
Comment le trouves-tu ::  À remplir
Tes disponibilités ::  À remplir
A-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
 
À remplir
Autre ::  À remplir


Physique
Physique - 5lignes mini
Tu ressembles tant à ta mère. Tu es exactement elle lorsqu'elle était chaton, et je peux te dire que je l'ai connue très jeune. Ton pelage roux flamboyant n'est autre que somptueux. Ta carrure est striée de rayures plus sombres sur le dos. 
T'es coussinets sont colorés de rose, comme ton museau et l'intérieur de tes oreilles. En parlant du visage, tes grands yeux verts sont identiques à ceux de Fleur de Mûrier. Tu as une silhouette fine et élancée, ce qui fera de toi une jolie féline.
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Timide - anxieuse - réfléchie - protectrice - souciante - loyale - appliquée -  solitaire - naïve 
Je ne m'inquiète pas pour ton côté timide. J'ai connu plein de chatons comme ça, et ils n'étaient pas méchants. Et puis, c'est normal si tu es naïve. Tu n'es qu'un chaton alors ce n'est pas grave. Tu suis ta sœur dans ses bêtises alors que tu sais très bien que cela ne se fait pas. Tu ne veux rien lui refuser, mais il va bien falloir le faire un jour.
Tu es souvent anxieuse. Tu as assez peur que quelque chose de grave arrive pour le moindre quelque chose. Ta mère et moi sommes là pour te rassurer, mais quand nous serons partis, qui le fera ?
Cependant, tu restes loyale à ton Clan. À tes amis. Tu es très intelligente et tu feras une bonne élève d'autant plus que tu es très appliquée dans ce que tu fais.



Histoire
Histoire - 10lignes mini
C'était pendanr une nuit où tout était silencieux. Tu es née peu après ta sœur. Quelques poils roux se faisaient voir alors nous avons décidé de te nommer Petit Été. 

Tu mènes une vie sans problème. Tu suis ta sœur dans tout ce qu'elle fait. Même les bêtises. Tu l'aimes tellement que tu ne veux pas qu'elle se fasse gronder seule. Elle te motive toujours pour faire plusieurs chose et te sortir de ton esprit solitaire, c'est pourquoi on vous voit toujours dans le camp. 


|| LE PERSONNAGE DEVRA ÊTRE JOUÉ ACTIVEMENT. SI CE N'EST PAS LE CAS, FLEUR DE MÛRIER OU MOI NOUS DONNERONS LE DROIT DE VOUS RETIRER LE CHATON. LA NAISSANCE N'A PAS ENCORE EUE LIEU ||

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:26

Elles sont si mignonnes nos petites :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Nuance

Petite Nuance


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:53

Je pourrais jouer Petite Nuance?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:02

Hello !
Tu peux essayer ! J'ai oublié de préciser qu'il te faut passer un RP test pour voir si tu cernes bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Petite Nuance

Petite Nuance


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:06

Ok on commence le  Rp alors?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:09

Hum, non. Je t'explique :

Petite Nuance n'est pas née mais pour voir si tu cernes le personnage, on va la projeter dans le temps ^^ Donc tu vas faire un RP seule que tu m'enverras par MP. Elle aura 4 lunes dans le RP ( qui ne comptera pas dans son histoire ). Tu vas devoir lui faire vivre une escapade hors du camp, tu devras d'écrire ses sentiments, ses actes selon son caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:50

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit été

Petit été


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 23

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:01

Bonjour, je voudrais bien jouer petit été. Je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

Tout d'abord bienvenue parmi nous !
Petit Été étant libre, je vais te laisser tenter ta chance. Elle n'est pas encore née, mais tu peux déjà commencer sa fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Petit été

Petit été


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 23

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

Merci beaucoup! Je la commence, tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:10

Génial Very Happy D'ailleurs, Princy, il faudra vraiment qu'on finisse le rp, sinon, elle ne pourront jamais naitre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:14

Oui je réponds demain je te le promets !
On pourra ensuite commencer le RP de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:46

D'ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  Empty
MessageSujet: Re: Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier    Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nuance ( L ) et Petit Été ( L ) | Filles d'Étoile du Prince et de Fleur de Mûrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence... :: PERSONNAGES PRÉ-CRÉÉS :: PORTÉES-
Sauter vers: