La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENTS & EVENT

Aller en bas 
+2
Arabesques du Papillon
Étoile du Prince
6 participants
AuteurMessage
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:12

Salut vous tous Like a Star @ heaven

Comme vous le savez, un recensement a été mis en place. Il s'est terminé aujourd'hui, et encore, j'ai laissé un jour de plus. Les membres recensés sont : 
- Arabesque du Papillon, Fleur de Mûrier, Étoile de Camomille, Vue de Taupe, Jour de Guerre, Écaille Calcinée, Étoile Éphémère, Folie d'un Héron, Enchantement du Tigre, Coeur de Rubis et  Danse des Lucioles ( boude pas Luciou le meilleur pour la fin ! ). 

Les membres non recensés seront désactivés. Leurs présentations et RPs fileront aux archives, ils devront réclamer leur couleur par MP ( j'en profite pour dire que Camo et Yosh peuvent m'aider à rediriger les sujets aux archives ). 

Étoile Idyllique tenant deux rôles importants ( administratrice et chef du Clan du Lion ), elle perdra ses rôles car nous avons besoin d'activité et de présence. Je suis désolée pour Idy. Si tu passes par là, tu pourras reprendre ta place de chef à ton retour si celle-ci n'est pas prise...
Je ne recruterai pas d'autres administrateurs, mais des modérateurs et autres. 

Je m'excuse pour les désactivés, mais je vous ai MP trois fois ce qui est suffisant à mon goût. Tant pis pour vous elephant

Bref bref, il reste donc des places pour chef et lieutenant. Votre personnage actuel peut le devenir que si il a plus de 16 lunes, et si il est guerrier. Il peut devenir :
- Chef du Clan du Lion
- Lieutenant du Clan du Lion

Si vous voulez vous présenter, copiez de formulaire et collez le :

Quel rang souhaites-tu avoir ? : TEXTE
Tes motivations : TEXTE
Ta présence : TEXTE
As-tu des projets en tête ? : TEXTE

Je fermerai le recrutement quand il y aura assez de candidats. Les nouveaux membres n'ont pas besoin de copier coller le formulaire, ils n'ont qu'à demander un rang dans leur présentation. 

Je crois que c'est tout pour les recrutements de rôles importants. Merci de vous être recensé !

***

Le Staff vous a concoté un event ! Alors je vais vous expliquer en quoi il consiste...

La chaleur est présente. Tous les Clans ont très chaud, y compris les solitaires et les chats domestiques. L'eau est source de conflits sur les Terres. De nombreuses petites batailles ont lieu à cause de la soif. Les proies sont moins nombreuses, et il est difficile de chasser avec une canicule pareille. Que deviendront les Clans si la sécheresse persiste ?

Petit pavé écrit à la seconde pour vous expliquer la situation. Nous avons besoin de membres actifs, donc si vous vous présentez à l'élection pour être chef ou lieutenant du Clan du Vent, soyez là s'il vous plééé !

Le Staff vous tient au courant pour les événements à venir, y compris les batailles. 

Princy la Reine
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:49

PLOPPP
LGMLEZKJHIDJGFSDKLMGMR
L'EVENT EST TROP GOOD AAAAAAH JE ME MEURS D/
QUAND EST-ce que ça va commencer ? :-DDDD (garde ton calme Panpan, garde ton calme)
La place de chef, elle m'intéresse mais en fait vu que je suis lieut du Clan du Tigre c pa good et je veux pas la faire trahir son clan %(. Le truc c'est que je sais que tu seras jamais lassée de Toitoile du Prince :'3 (ui je veux prendre ta place //PANPANPAN// (panpan 8D) muehehe je suis diabolik ffffffhinhinhinhinhinhin)
Du coup pour l'event, il a commencé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:37

Il va bientôt commencer, je préviens quand c'est fait !
En tout cas je suis super contente que ça te plaise Very Happy
Et nan jamais je ne serai lassée par mon Princy d'amouuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:38

dépesh twé éè //PAN//
Au fait, princy 'lé amoureux de ki ? :3
"Humeur : Amoureux"
8DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:56

Il va être avec Fleur de Mûrier !

Bon, l'event a commencé. Dans vos prochains rps, la chaleur sera présente ! Je vous tiens au courant pour les prochaines nouvelles !
Bon début d'event Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:50

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii//PAFFMUR//
Revenir en haut Aller en bas
Folie d'un Héron

Folie d'un Héron


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : À mon camp.
Activité : Chasser.
Humeur : Posé.

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:14

Salut ! Bon, je sais, je suis lieutenante du Clan du Léopard mais.. Je peux bien tenter ma chance non ?

Quel rang souhaites-tu avoir ? : Meneur
Tes motivations : ♪ Un jour je serais le meilleur meneur TIN TIN ! ♪ Non sérieusement, je dois avouer que Folie d'un Héron n'est pas vraiment intéressant à jouer, j'ai déjà un félin sur un autre forum qui lui ressemble énormément et donc ce n'est pas très intéressant vous voyez ? De plus, pendant mes petites vacances, j'ai créer un nouveau personnage qui à beaucoup vécu..
Ta présence : Tout les jours
As-tu des projets en tête ? : Hum, oui quelques uns qui pourraient faire parti d'un éventuel évent..
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:11

OWII enfin je t'aime pas Prince mais si comme même (me fous encore une fois en dernière et jte bute) J'aurais bien aimée le poste de lieutenante mais bon j'ai des projets avec mon Joujour d'amour ♥ Je pense que quelqu'un d'autre serais beaucoup plus approprié pour ce poste donc je le laisse mais je reste attachée à mon clan d'amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:37

Bah tu peux quand même essayer même si t'as des projets avec Jour de Guerre x)
Mais c'est comme tu veux !
Me touche même pas avec tes sales pattes u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:27

Quel rang souhaites-tu avoir ? : Lieutenante
Tes motivations : Jsuis motivée comme un lapin sautant dans une fleur géante parfumée d'une poudre magique MDDDR nan mais Luciole elle est géniale pour se poste elle est très attachée à son camp même si elle engendre les règles mais ce n'est pas de sa faute donc, elle est très organisée et obéira à son chef comme il se dois donc wala
Ta présence : On voit ma bouille presque tout les jours c:
As-tu des projets en tête ? : Alors d'abord TOUSHER PRINCE MOUHAHA :okjmetais: J'ai pas vraiment de projets en tant que lieutenante à part rendre le clan actif parce que je postes beaucoup donc, si on me demande je peut aussi donner des idées et aider je suis très créative donc voila je pense pouvoir gérer le poste
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:32

Est-ce qu'on peut donner des arguments en faveur de prétendants au poste ? Sinon, super pour l'évent, j'ai hâte d'écrire quelque chose dessus ! 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:34

Oui, tu peux =)
Contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:35

Un jour je seraiiii la meilleure dresseuse
j'me battrai sans répit ! tintintin
Je combattraiiii la terre entière 
à la recherche de nouvelles victiiiiIIIIMES *sort sa fauche*

Je sais pas pourquoi.
C'est à cause d'elle ! :montre Folie d'un Héron du doigt: Sad
Pas taper :-(
Non mais sérieux, qui pour un rp entre affamés ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Folie d'un Héron

Folie d'un Héron


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : À mon camp.
Activité : Chasser.
Humeur : Posé.

RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:39

Anw, Arabesques du Papillon, tu n'as pas vu ce message ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENTS & EVENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS & EVENT   RECRUTEMENTS & EVENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENTS & EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Gestion du Jeu :: ANNONCES :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: