La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TFL, un beau parcours

Aller en bas 
+5
Jour de Guerre
Folie d'un Héron
Danse des Lucioles
Nuage d'Automne
Étoile du Prince
9 participants
AuteurMessage
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:54

Bonjour à tous I love you
Ce n'est pas avec une grande joie que j'écris ce message. J'ai décidé de fermer le forum. J'ai plusieurs raisons, qui en valeront la peine ou pas selon les membres. 

Déjà, l'inspiration me manque. Les projets que j'avais en tête lors de la création du forum ne se sont pas réalisés. Je ne sais pas si c'est le contexte qui ne m'inspire pas. J'ai changé depuis la création de notre communauté : ma vision des choses n'est sûrement plus la même. Quand je regarde ce que j'ai fait auparavant, je n'en suis pas fière.

Peut-être que le peu de membres actifs me décourage... ? Je vous avoue que je suis quelqu'un qui baisse vite les bras. J'ai envie de tout reprendre à zéro, peut-être de créer d'autres choses ? Oui, mais pas sur ce forum. J'en créerai peut-être un autre, qui sait..

Le paragraphe qui mérite le plus de lignes, ce sont les remerciements. Merci à Étoile Éphémère d'avoir été là pour m'aider à gérer le forum. Merci à Étoile de Camomille qui intégré l'équipe du Staff pour apporter son aide. Merci à Étoile Idyllique pour son aide, surtout avec ses talents remarquables. 
Merci à tous les membres de s'etre inscrits et d'avoir fait vivre notre forum. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté. 

Certains m'en voudront peut-être, ou penseront que je suis lâche. Ce forum m'a permis de tester mes compétences de fondatrice. M'est avis que cela a été un plaisir. J'ai plein d'idées derrière la tête. Vous serez tenus au courant si je me décide à créer autre chose, et vous serez libre de vous joindre à moi à nouveau ou pas. Vous êtes tous géniaux, uniques. "Merci" pour un mot de fin, c'est trop banal.

T'schuss les mosh.
Princy qui vous aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2016

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:02

Ce forum nous a fait découvrir des personnes supplémentaires. Je suis touchée par ton message et tu n'es pas une lâche. Tout mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

Awn mon Princy de n'amour je t'en veux pas t'inquiètes c'est vrai que j'aimais beaucoup jouer avec Joujour mais malheureusement comme toi l'inactivité me déprimais un peu et surtout voir chaque jour que personne de plus s'inscrivait et que les sujets étaient très limité était très très triste pour le forum qui avait bien commencer. Il est vrai que certains membres étaient bien là mais à la fin après avoir jouer avec tout le monde si il n'y à pas de nouveaux cela donnes quoi, pas grand chose. Enfin c'est mon avis mais pour moi tu à bien raison tu pourrais laisser le forum comme ça mais sa n'aurais pas trop de raison, après tout moi même je commençais à en avoir marre de venir chaque jour et constaté que l'inactivité restait présente même si on est vacances.

J'aurais passer de merveilleux moments et rencontrer beaucoup de personnes que j'appréciais alors j’espère que vous n'en voudrez pas trop à Prince qui à vraiment donner beaucoup pour ce forum, j'aimerais vraiment dire à tout le monde que ce n'est qu'un au revoir d'ailleurs ce n'en ai qu'un je suis sûr qu'on se reverra très rapidement je vous aimes mes p'tites patates douces ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:06

Roh mes amours vous me touchez I love you
Merci pour votre tolérance et votre compréhension, bien sûr qu'on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Folie d'un Héron

Folie d'un Héron


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : À mon camp.
Activité : Chasser.
Humeur : Posé.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:23

"Merci à tous les membres"
Anw, Princy, bah de rien :d
Comme Camo' le dit, tu n'es pas un lâche, j'aurais voulu que le forum avance, mais on ne peut rien y faire :/ M'enfin, contente d'avoir été à tes cotés pendant pas très longtemps mais bon o/

Sache, que si tu as besoin d'aide pour ton futur forum, je suis là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:43

J'ai un peu exagéré en me considérant comme lâche. ^^
Mais comme l'a dit Luciou, le forum était inactif, et j'ai préféré reprendre à zéro. Mais je doute qu'un nouveau forum sera créé dans les prochains jours, je vais voir.

Merci encore Pshiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:17

Bonchoir. 

Grand vide quand j'ai reçus ce MP. J'ai été très active pendant un moment, ce fut une super aventure. Après une absence de taille plutôt raisonnable j'ai découvert que le forum n'avait pas bougé. Alors je ne blâme personne, c'est les vacances, on est moins actifs... Personnellement j'avais d'autres projets, mon inspiration s'est mise à jouer à cache-cache... On a tous une bonne raison. Je n'étais plus sur le registre de "La Guerre des Clans". Mais ça va ça vient. Bref ! Tout ça pour dire que j'ai été très heureuse de partager mes écrits avec vous ainsi que de lire les vôtres, même si ce fut plutôt bref je dois l'admettre. J'ai beaucoup aimé le RP du couple secret en compagnie de Lucioles, ce fut une grande première pour moi. J'aurai vraiment aimé la développé d'avantage. Je me souvient également avoir adoré l'idée d'avoir pour amie une des meneuses des Clans, Etoile Éphémère. Et je me souviens aussi avoir été portée par le contexte du forum, ainsi que par l'envie d'écrire en compagnie de personnes super cool. Et ces personnes ne sont pas Obama, ou George Bush. Non, ces personnes et bien c'est vous. Par pur égocentrisme, j'admet aussi avoir créé le personnage félin le plus construit de mes personnages félins sur forum. Et ils ont pourtant été nombreux. Mais ici, l'ambiance et la sympathie de personnes comme vous donnent des ailes. J'avais vraiment envie de pousser d'avantage Jour de Guerre, j'ai beaucoup beaucoup aimé écrire ses pensées. Son histoire. En votre compagnie. Sans vous, rien n'aurai été possible. C'est sans regret que j'écris ces mots, mais avec, je l'admet volontiers, un pincement au cœur. C'est pourquoi j'ai une demande à faire. Je voudrai pouvoir garder tous nos écrits. Je dois avouer que j'aime bien les relire tous dans leur contexte. De plus, je ne veux pas perdre mon travail. J'ai passé de longs moments sur certains passages et je ne veux pas qu'ils soient simplement effacés. Le forum peut-il rester ouvert et visible pour les inscrits ? 

En attendant un grand merci, un gros bisou et un immense au revoir, j'ai hâte d'écrire et de réécrire en votre compagnie. 

- Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:02

C'est si triste...Mais bon, si tu en crée un ou pas...Nous garderons tous le contact et au pire, on créera tous ensemble, un forum qu'on essayera de maintenir ^^ Comme toi Joujour, mon personnage m'inspirait beaucoup, et je contais faire de grande chose avec Princy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:44

 Je crois que je vais plus chialer que toi Princy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:54

Je suis désolée si j'ai pu "casser" certains projets.  C'est vrai que le forum n'a pas tenu longtemps mais on a quand même vécu beaucoup de choses I love you


Joujour > Je vais laisser le forum visible, ne t'inquiète pas ! 
Mûrier > J'ai des projets en tête. Et comme je l'ai dit plus haut, le forum reste ouvert. On perd pas contact Wink 


Nannnn Luciou pleure pas ! *sèche ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:00

Moi, j'dis on crée un forum TOUS ENSEMBLE =D Et du coup, on est tous du Staff XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:03

Pouah attends, 10 personne du Staff ça fait un peu beaucoup. Même sur un grand forum que je connais ils sont que 6. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:03

Mdr, c'est pas grave XD ! Voyons les choses en grand et soyons nombreux x'D ! Mais tout le monde n'est pas forcément Admin Mad ! J'ai toujours rêvé d'être Animatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:27

Je te suis Camo' xD Mais bon x)) Ca fait trop mais pas tous admins( c'est  une bonne idée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:01

Wala :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:28

Hey ! C'est dommage que se fow s'arrête en si bonne route, mais j'ai passé de bons moments et petits délires Wink .
Vous êtes tous des gens géniaux ♥️ et si il y a un futur fow j'suis partante volontiers !

Kiss mes chéri(e)s et bonne continuation :bla:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:54

Awwwn je vais plorer. :'(
:sèche ses larmes et renifle:
Je ne suis pas triste pour le fait que le forum ferme. Enfin si, quand même un peu. Mais au moins il aura vécu, ce forum magnifique. On était peu de membres mais ça restait super. On dit bien "toutes les bonnes choses ont une fin". Mais ce qui est cool, c'est que les bonnes choses, y'en a plein dans la vie. Alors voilà, le forum ne meurt pas ! Il vivra encore, tant que nous vivrons Wink 
En fait, je suis pas triste. Je suis émue. Parce que ce que tu as écrit, c'est tellement, tellemmennnt beau, ma petite Chacha <3
Ne t'inquiète pas, je serais toujours là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:48

Tu es bien sensible Panpan dis-moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

Je m'étais dit la même chose x'D
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:39

Oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:52

J'aimerai que le forum continue car faire un nouveau forum et refaire tout, c'est dur et parfois les membres ne viennent pas ne voulant pas recevoir de nouveaux emails, ne voulant pas refaire leur compte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:19

C'est vrai que avec ce que dis Camo'chérie xd, ça pourrait être une bonne idée, et garde que les membres actifs qui ont répondus à se sujet, parce que quand même je trouve qu'il y a quand même un peu d'activité malgré tout, c'est juste à nous de la maintenir et puis voilou C:

Bon  après je sais c'est simple à dire mais pas à faire, mais avec un peu d'effort ça pourrait se faire !


Kiss :*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:57

Je verrai selon mon emploi du temps. Mais c'est vrai que plutôt de refaire un forum, on pourrait prendre celui-ci.
Comme je l'ai dit plus haut, je verrai si le temps me l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:05

Ah c: Je savais que vous serez d'accord :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFL, un beau parcours  Empty
MessageSujet: Re: TFL, un beau parcours    TFL, un beau parcours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFL, un beau parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Gestion du Jeu :: ANNONCES :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: