La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renouvellement ♥ FEAT Jour de Guerre ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Danse des Lucioles

Danse des Lucioles


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 21
Localisation : Nord-Ouest de la France ❤
Activité : Mettre du bonheur dans vos vies ♕
Humeur : ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Renouvellement ♥ FEAT Jour de Guerre ♥ Empty
MessageSujet: Renouvellement ♥ FEAT Jour de Guerre ♥   Renouvellement ♥ FEAT Jour de Guerre ♥ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:06

Renouvellement ♥ FEAT Jour de Guerre ♥ Qhhm1u10
Renouvellement


feat Jour de Guerre


 Danse des Lucioles trottinait rapidement dans l'herbe sèche, ils étaient en pleine saison et à cette heure de la journée le soleil réchauffait encore les clans. La féline était impatiente de retrouver celui qu'elle aimait, cela ne faisait qu'une semaine mais cela avait été une torture comme même. Elle s'arrêta un moment pour chasser avec l'avance qu'elle avait autant préparer son excuse pour son retour. Elle repris son chemin après s'être abreuver dans un cours d'eau qui passait par là. Elle marcha jusqu'à ce que le soleil se couche, l'endroit qu'elle avait prévue n'était appréciable que lorsque les étoiles pointaient dans le ciel nocturne. Elle arriva doucement au bas de la colline, elle sentait déjà qu'il était là et puis elle distinguait une silhouette en haut du monticule. Elle s'avança le cœur battant jusqu'en haut, la colline atteignait le ciel et on s'y croirait au milieu du clan des Etoiles. La femelle s'approcha du matou et s'assit lentement et calmement à ses cotés sous la voute célestes. Elle frotta sa tête contre la sienne pour le saluer et murmura :

- Je suis désolée d'arriver en retard mais, ce spectacle n'est merveilleux que la nuit. Je suis heureuse de te revoir Jour de Guerre, tu m'a tellement manqué ! Alors, comment s'est passé cette semaine pour je veux tous savoir.

La féline ronronna et plongea son regard dans les yeux vairons du matou, elle voulait vraiment ne pas vivre toute cette galère et attendre aussi longtemps pour le revoir mais passer toutes ses journées avec lui. Jamais elle ne voulait le quitter, elle se demandait ce que pouvait penser le félin que ce passait-il dans sa tête ? Elle ne pouvait le savoir jusqu'à ce que son compagnon lui réponde.  

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement ♥ FEAT Jour de Guerre ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]
» Un lieutenant pour le Clan mais aussi un ancien.[Feat. Clan de la Panthère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: TERRITOIRES LIBRES :: COLLINE MYTHIQUE-
Sauter vers: