La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pré-créé : Présage de la Corneille | Solitaire, disponible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Pré-créé : Présage de la Corneille | Solitaire, disponible. Empty
MessageSujet: Pré-créé : Présage de la Corneille | Solitaire, disponible.   Pré-créé : Présage de la Corneille | Solitaire, disponible. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:26



Présage de la Corneille

Pré-créé : Présage de la Corneille | Solitaire, disponible. 150710065152856217
 

Informations


Nom Complet :: Présage de la Corneille.
Surnom :: Présage, Vieu Corbeau, Diseuse.
Nombres de Lunes ::  Il n'est pas impossible qu'il ne soit même pas connu d'elle même. Elle semble très âgée.
Clan ::  Solitaire.
Origine ::  Solitaire d'après elle, mais un mystère plane sur ses origines véritables.
Sexe ::  Femelle.
Signes Particulier ::  Œil droit aveugle, oreille gauche déchirée.

Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum ::  A remplir en cas d’acquisition.
Comment le trouve-tu ::  A remplir en cas d’acquisition.
Tes disponibilités ::  A remplir en cas d’acquisition.
A-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
 A remplir en cas d’acquisition.
Autre ::  A remplir en cas d’acquisition.


Physique
Présage de la Corneille est une femelle maigre, même très maigre en raison de son statut de solitaire et en raison de son âge avancé. Personne ne sait quel âge elle a, mais elle semble plus vieille que les pierres qui l'entourent et plus vieille encore que les arbres majestueux des environs. Son pelage noirâtre est très abîmé, semble rugueux et des touffes de poils blancs poussent de ça de là. Ses poils semblent toujours encrassés, et ses crocs sont très usés. Son museau droit et pompeux semble la seule chose qu'elle ai gardé intact. Son oreille gauche est déchirée, et son œil droit ne vit plus depuis longtemps. Ses côtes sont saillantes mais trahissent plus son âge que son manque de nourriture, car elle se débrouille toujours pour trouver de quoi manger. Le bout de sa queue, blanchâtre, frétille sans cesse, et son œil valide ne cesse de luire et de zieuter partout lorsqu'elle sort de la grotte où elle vit. Elle s'est auto-nommée Présage de la Corneille mais personne ne sait si c'est son vrai nom. Elle garde malgré tout une démarche légèrement élégante, et était une beauté durant sa jeunesse depuis longtemps révolue. Ses coussinets abîmés trahissent ses longs voyage et son éternelle vie de vagabonde.
Caractère
Pour beaucoup, Présage de la Corneille est une vielle chatte rendue folle par l'âge. Elle tient néanmoins une réputation de liseuse de destin et de tireuse de ficelle. La vielle chatte n'aime pas particulièrement la présence de matous, mais se laisse approcher par ceux qui acceptent de lui rendre service en échange de ses "dons". Les jeunes ont très peur d'elle, et les reines racontent de temps à autres qu'une féline fantôme portant le nom de Présage rôde dans les bois pour dévorer les chatons qui refusent d'aller dormir. Sa présence reste néanmoins une sorte de légende, et beaucoup ne croient pas en son existence. L’ermite se cache pourtant dans sa grotte sombre, qu'elle ne quitte que très très rarement. Elle peut se montrer attachante, mais aussi très loufoque. Elle n'est pas aimée par ceux qui l'ont déjà rencontrés, et il faudrait être un fou ou un pleutre pour l'attaquer. En effet, personne ne sait si elle sait se défendre. Mais elle se débat très bien en menace, et elle n'a plus été ennuyée depuis longtemps pour sa présence qui ne semble pas gênante pour les clans.  


Histoire
Les derniers rayons de soleil avaient disparus, la lune grimpait dans le ciel, bientôt barrée par quelques nuages. En cette nuit froide, un félin se risqua dans l'ombre. Un félin croisé sur la frontière avait prévenu la patrouille qu'une vielle chatte avait établi son campement dans une grotte sur les territoires libres. Cette vieille chatte avait, parait-il, des dons de diseuse de destin. Le mâle, un peu curieux et très ambitieux, s'aventurait tiraillé par l'angoisse. Il se posta devant la grotte. De celle-ci remontait des remugles atroces, fétides, de chair à corbeaux et de mort. La vieille femelle n'était-elle pas morte ? Dans ce cas il était venu pour rien. Il avait bien entendu des histoires de pouponnière à propos d'une femelle de son acabit, mais jamais il n'avait pensé à s'aventurer dans son domaine. Trop peureux ? Non, il était le matou le plus courageux et le plus compétent de son Clan... enfin, du moins auto-proclamé.
Le mâle hésitait. La grotte était plus sombre que la nuit sans lune... Mais il plongea tête baissée dans l'obscurité, affrontant les remontées presque acides qui émanaient de l'endroit confinés. L'obscurité était telle qu'il fallait plusieurs dizaines de secondes au matou pour s’accommoder à l'absence de luminosité. Il n'osa pas bouger. Peut-être était-ce un piège ? Et si ses ennemis attendaient, tapis dans l'ombre, afin de se débarrasser de lui ? C'est alors que la lune sortit de sa cachette, faisant luire la gueule édentée de la chatte. Sa tête semblait pendre sur son squelette, et d'une voix caverneuse, elle demanda :


« - Qui vient perturber mes songes ?
- Je suis Orage de Grêle, déclara le mâle en essayant de paraître le plus assuré possible. Je suis ici pour connaître les aventures que le destin m'a préparé. Il paraît que tu sais lire à travers le tissage des songes... Et gare à toi si tu me ment. Je... Je te ferais chasser d'ici ! Et je...
- Si tu ouvres encore la gueule, Oreille de Prêle, j'irais chuchoter aux morts et ils viendront te chercher avant que tu n'ai le temps de dire...ouf.
- Mon nom n'est pas Oreille de Prêle mais Orage de Grêle ! Je suis un grand guerrier.
- Et un piètre menteur. Il y a un prix a payer. 
- Que demandes-tu, vieille charogne ? Demandes, et j'exécute.
- Je veux deux repas par jour, dans le tronc devant ma grotte, cela trois lunes durant. Je veux également que tu ne divulgue pas mon emplacement, et si quelqu'un te parle de moi, fais lui peur...
- Est-ce là tout, charogne ?
- Ooh, non. Amène moi demain dès l'aube trois corbeaux morts. Et... ce que tu risque d'entendre pourrait te faire perdre la rais...
- Qu'on en finisse, assez de tes mises en garde !
- Bien, si Oreille de Prêle semble si pressé, ahana la vielle chatte.
- Je ne...
- Assis, coupa la femelle. Et si tu parle encore avant que je t'en donne la permission, tu perdra plus que trois lunes à me chercher à manger, crois moi. Rappelles toi que je chuchote à l'oreille des morts. »

Alors que le guerrier s'installait sur son céans, la vielle femelle s'approcha de lui, soufflant son haleine fétide sur le museau du mâle. D'un coup de patte énergique, elle lui entailla la joue. Le félin poussa un cri de surprise, puis feula :


« - Tu vas me le payer, vieille charogne malfaisante ! Tu ne sais pas de quel bois je me chauffe...
- Ouvres encore une fois la gueule, petit, et je me baignerais dans ton sang, je mangerais tes tripes, et offrirais à mes ancêtres tes yeux pour qu'ils me rendent le miens, fit elle doucement en remuant sa patte couverte de sang dans la poussière. Tu as trois questions, et les réponses risquent de ne pas te plaire...
- Mènerais-je un jour mon Clan ?
- Ça jamais. Ton cœur est bien trop sombre, et il te perdra, fit Présage de la Corneille alors que le mâle grommelait. Mais tu seras son lieutenant, et tu souffleras au creux de son oreilles des choses qui feront de toi un être de pouvoir, rajouta la chatte en voyant son mécontentement.
- Aurais-je une compagne ?
- Oui. Plus belle que le jour, plus calme que la nuit, plus sage et plus brillante que les étoiles, et plus à l'écoute que n'importe lequel de tes plus fidèles amis. 
- Portera-t-elle mes descendants ?
- Oui... Trois petits magnifiques... »

Le matou ronronna.

« - Fantastique. C'est tout ce que je voulais entend...
- ...leurs yeux ne verrons que la noirceur de la mort, et leur seule demeure sera la terre, ricana la femelle. »


Du fond de la grotte, un rire guttural et caverneux montait, montait doucement, lorsqu'un éclair fendit le ciel. Alors, Orage de Grêle put contempler la vielle femelle. Elle faisait peur à voir ! Son avenir était-il vraiment celui qu'elle lui avait donné ? Orage de Grêle ne pouvait y croire, lui qui se pensait le meilleur ! Il détala, saisit d'un effroi à faire pâlir le soleil. Il détala, les yeux exorbités et le pouls aussi rapide que le vent. Il honora tout de même son serment, de peur des représailles, et ne rencontra plus jamais cet étrange squelette sur patte. Entre mythe et réalité, Présage de la Corneille avait fait d'Orage de Grêle un véritable froussard ce soir là.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Très important : Ce personnage n'est jouable qu'après un petit test afin de savoir si vous avez bien cerné le personnage. Je l'accorderais volontiers à des personnes présente et me réserve le droit de le retirer en cas d'absence prolongée, et si une autre personne me fait part d'une demande de relais. Je tiens à préciser que ce personnage n'a pas de "pouvoirs magiques". Selon vos choix et vos demandes, elle donne un présage, qui n'est pas forcément réalisé ou réalisable. Ne venez pas demander à votre meneur de vous céder la place si jamais Présage de la Corneille vous a dit que vous serez bientôt meneur. Ces prédictions ne sont pas données par le Clan des Etoiles et ne donnent donc aucun droit sur les autres personnages des autres personnes présentes sur le forum. Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-créé : Présage de la Corneille | Solitaire, disponible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince des océans ne vit jamais en solitaire. || Balt's links
» Cet Erable porte des feuilles Sacrées. ~ Erable Sacré - pré-créé - |A FINIR|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence... :: PERSONNAGES PRÉ-CRÉÉS-
Sauter vers: