La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariat | The Epoch of a Resurgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Idyllique
Admin
Admin
Étoile Idyllique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22

Partenariat | The Epoch of a Resurgence Empty
MessageSujet: Partenariat | The Epoch of a Resurgence   Partenariat | The Epoch of a Resurgence I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:40


The Epoch of a Resurgence
http://epochofresurgence.forumactif.org/


-- CONTEXTE DU FORUM --
Les tensions étaient déjà dures, lorsque le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan de l’Ombre et le Clan du Vent existaient encore. Une Guerre entre ses quatre Clans n’avait pas tardée à éclater, et à causer leur perte quelques temps après. Les Clans n’étaient plus, tant les morts étaient nombreuses.  Les survivants pleuraient leurs défunts camarades, complètement anéantis, détruits. Les Clans s’étaient eux-mêmes exterminés. Les temps étaient très durs, après ça. Les félins qui avaient survécus préférèrent partir loin de ce champ de bataille devenus maintenant silencieux, où gisaient des centaines de corps de guerriers autrefois courageux et déterminés.

 
Mais Aujourd’hui, c’est autre chose. Aujourd’hui, c’est un renouveau. Les Clans ne sont plus les mêmes, La suite...

Forum type : Rôle Play LGDC  - Age conseille : Tous les âges - Date de création : 21 juin 2015 - Date d'ouverture : 17 juin 2016 (5 mois de vrai travaux sur le forum)

Statistiques du forum

---> Nombres de messages : environ 20 
---> Nombres de membres : 4
---> L'equipe du forum :  
Étoile
 Lugubre

Fondatrice
Étoile du
 Désastre

Admine
Étoile de 
la Renarde

Admine
Pseudo
Role

NOUS ET NOS BOUTONS

---> Notre bouton :  
---> L'URL de notre bouton :  
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466258133-boutonpartenariater.png
  ---> Pourquoi devenir ami avec vous ?: Cela permettrait une très bonne entraide, et de nouveaux membres sur votre forum et le mien. Nous pourrions aussi nous contacter environ une à plusieurs fois par mois au niveau des nouvelles, afin d'avoir un partenariat actif - changer les boutons par exemple.
 
Fiche par @Gaki. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

Partenariat | The Epoch of a Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Partenariat | The Epoch of a Resurgence   Partenariat | The Epoch of a Resurgence I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:49

Moi je suis d'accord pour un partenariat avec ton forum ! Le connaissant très bien Very Happy J'attends la réponse de Chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Partenariat | The Epoch of a Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Partenariat | The Epoch of a Resurgence   Partenariat | The Epoch of a Resurgence I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:11

Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile Idyllique
Admin
Admin
Étoile Idyllique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22

Partenariat | The Epoch of a Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Partenariat | The Epoch of a Resurgence   Partenariat | The Epoch of a Resurgence I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:36

Super, je vous laisse installer le bouton sur la PA ? Je mettrais le votre plus tard, lorsque ma commande de PA sera réalisée (c'est mal partiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat | The Epoch of a Resurgence Empty
MessageSujet: Re: Partenariat | The Epoch of a Resurgence   Partenariat | The Epoch of a Resurgence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat | The Epoch of a Resurgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: PARTENARIAT & PUB-
Sauter vers: