La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveauté # 3

Aller en bas 
+4
Folie d'un Héron
Étoile du Prince
Étoile Idyllique
Étoile Éphémère
8 participants
AuteurMessage
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:13


Les nouveautés ♥
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Bonjour, bonsoir à vous tous ! Ici votre Co-fondatrice pour vous annoncer de grands changements sur le forum !

1. Changement de nom pour le forum. Eh oui, le forum ayant besoin de changer aussi au niveau de son nom. Celui-ci sera changé dans le courant de la soirée et son nouveau nom sera... TADADAMM The Fallen Legend ! Alors dites-moi  en commentaire si cela vous plaît ou non ! je ne veux pas de disputes pour un simple nom, et ne pas quitter le forum car le nom ne vous plaît pas, cela serait vraiment idiot de votre part, désolée de vous l'annoncez ainsi, mais c'est vrai.

2. Un nouveau design ? Wouah, quelle magnifique bannière et toutes ces nouvelles icônes, magnifique ! Disons merci à moi-même Yosh, à Lucie ( Étoile Idyllique), pour avoir porter son avis sur le thème qui est enfin arrivé sur le forum ! Il restera jusqu'au début Août et là vous attendra un tout nouveau thème aussi ! Vous pouvez aussi faire un commentaire sur le nouveau design est comme dis plus haut pas de disputes !

3. Une Page d'accueil est en train d'arriver . Génial, le forum subit vraiment toutes les transformations dis donc ! Eh oui, une page d'accueil va être installée pour que plus jamais vous ne partez de notre univers !

4. Oh oui c'est long n'est ce pas . Ça va bientôt être finie, pour une fois que je voulais écrire ! Ne soyez pas fatigué ! Le contexte est en plein développement et je vous conseille d'aller le lire aux plus vite ! Le règlement aussi subit une transformation, donc je vous conseille d'aller les lires aux plus vite !

5. De nouveaux smilies ? Il n'est pas trop tôt ! Et oui pour certains d'entre vous, qui étaient avec moi sur la Chat Box ont déjà vu les nouveaux smilies, pour ceux ne les ayant toujours pas remarqués il se trouve dans Nouveaux smilies.

Bon, bonne fin de journée ou début de journée à vous ! J'espère que tout ça vous plaira et qu'on aura encore plus de petits minous comme vous, mes chatons <3 Allers, bisous et je vous dis à plus tard pour de nouvelles nouveautés ! Sacher, que Lucie ( Étoile idyllique), moi et Princy', nous avons finalisé tout ça pendant la nuit donc soyer un minimum respectueux envers nous et envers vous-même.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile Idyllique
Admin
Admin
Étoile Idyllique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:12

Hey hey !
C'était pour ma part un grand plaisir d'avoir pu donner une légère aide supplémentaire au développement du forum, hier. Je suis super heureuse, et le rendu est vraiment génial ! 

Et n'oubliez pas, si vous voulez de l'aide pour le prochain thème, appelez moé yé soré tte conteeeente.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:17

Je suis super fière de tout l'équipe, je vous remercie beaucoup !
Le design est juste magnifique, et je fais confiance pour la PA ! Avec une équipe comme ça, je suis sûre que le forum ne va cesser de s'embellir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Folie d'un Héron

Folie d'un Héron


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : À mon camp.
Activité : Chasser.
Humeur : Posé.

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07

Quelques nouveautés ne font pas de mal 
Le nom est bien je trouve !
Mon retour :a:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:08

Merci à vous tous ! Héroooon ton retour est à fêter dans un rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:21

Je le trouve super frais ce "nouveau" forum ! Je vais faire ma pénible dans 3...2...1... Vous savez, sur l'onglet de la page internet (ex : ici Nouveautés # 3) en haut à gauche de votre écran, notre forum apparaît avec une bulle bleue. Et j'ai remarqués que sur d'autres forums, cette bulle est remplacée par une patte de chat, une feuille... On pourrait mettre quelque chose nous aussi ! Quelque chose qui représenterait notre forum ! Enfin sinon rien à redire... 
AH SI ! Ces foutus pub on gâchés 35 minutes de ma vie et m'ont faite paniquée : impossible de cliquer sur le bouton "Connecter" après avoir rentré mes identifiants car le bandeau masquait tout le champ... J'ai donc dut contacter Maïté en panique pour qu'elle m'aide à me connecter parce que... C'était vraiment vraiment impossible ! Mais à un moment, la pub à mit plus de temps à venir, et j'ai réussis à cliquer avant qu'elle n'apparaisse ! Tout ça pour dire que les pubs ne sont pas forcément à leur place et qu'elles bougent parfois... Est ce que c'est modifiable ? Maïté tu fête rien du tout tant que t'as pas répondus à notre rp ! :'( *lance des chaussures*. Bravo à tous, encore une fois, et j'espère que malgrè ce grand bousculage *se sent bousculée* de graphisme etc le forum ne changera pas son ambiance habituelle ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Idyllique
Admin
Admin
Étoile Idyllique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:28

Ah tu parles du logo du Forum ? Bien sûr qu'on peut le modifier, juste que moi je sais pas faire, Maïté sait peut-être !
Pour les PUB, j'suis EXACTEMENT dans ton cas mais j'réactualise et ça s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:31

Oui mais moi j'ai eus beau actualiser, quitter la page, relancer le site etc... Le bandeau revenait ! Et ça me le fait aussi quand je publie un message, il y a normalement l'option "Voir votre message" bah moi je peut plus cliquer dessus x) J'espère qu'on pourra changer notre logo ! Pourquoi ne pas mettre par exemple un logo changeant en fonction des saisons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:39

L'idée du logo est honnêtement très bien. Le changer à chaque saison serait peut être compliqué mais si on y arrive, eh bah c'est sans problème, si je peux dire. Sinon, on pourra se faire un petit logo qu'à nous avec nos deux graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Idyllique
Admin
Admin
Étoile Idyllique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:46

Je suis d'accord avec Camo' ! C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:07

Saluuut !
J'adore touuuutes les nouveautés, le nom y compris. :3 La bannière est géniale, pareillement. Juste un petit truc que j'ai remarqué en créant un nouveau sujet : on ne voit pas le bouton "Nouveau". Au début bah je croyais qu'on pouvait plus poster parce que le forum est toujours en construction, mais quand j'ai mis ma sourie dessus vu que je suis une grosse fouineuse bah j'ai pu cliquer et faire un nouveau sujet. Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais en tout cas, bah ça me le fait. Mais de toute façon je me débrouille avec ça. :3 
Et puis, la PA : vous avez le même bug que moi ou pas ? Je sais que le forum est en construction hein, et je ne vous presse pas duuuuu tout;
c'est juste que la PA recouvre le haut de la CB. 8D
Personnellement, je le redis mais j'adore toutes les nouveautés. Le nom est génial aussi, "The Fallen Legend", ça nous transporte hui **
LA PA AUSSI
WAAAW


Bref j'espère que vous allez tous bien, et vu qu'on a un STAFF génial qui travail en harmonie, je savais que tout ce que vous ferez serait génial <3


Kiss
Panpan~
Revenir en haut Aller en bas
Écaille Calcinée
Lieutenant
Lieutenant
Écaille Calcinée


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 24
Localisation : Sur la lune
Activité : Compte des moutons arc-en-ciel
Humeur : J'vais devenir folle x.x

Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:32

Ceci est un petit passage : Si le staff ne sait pas comment changer le logo moi je sais j'ai déjà test sur un fofo à mwa et on peut aussi mettre une image à la place mais ça fait tout petit! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2NSY51RvPH4
Contenu sponsorisé





Nouveauté # 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté # 3   Nouveauté # 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté #1
» Nouveauté #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Gestion du Jeu :: ANNONCES :: ANNONCES OFFICIELLES :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: