La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres

Aller en bas 
+2
Fleur de Murier
Mirage Utopique
6 participants
AuteurMessage
Mirage Utopique

Mirage Utopique


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:49



Mirage Utopique

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  150710065152856217
 

Informations

Nom Complet :: Petit Mirage - Nuage du Mirage - Mirage Utopique
Surnom :: Wing, ou Myr pour mon perso. Après vous pouvez m'en trouver d'autres si vous voulez x)
Nombres de Lunes :: 15 lunes
Clan ::  Clan du Tigre
Origine :: Son arrière grand-père appartenait à un Clan vivant d'un un désert, ce qui explique son pelage sable.
Orientation Sexuel ::  Heu... tout seul ? Célibataire ? Libre ? Sans-compagne ?
Signes Particulier :: Aucun à part son pelage sable et ses moustaches un peu trop grandes.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  Merci Pyroli ♥
Comment le trouve-tu ::  Jolie bannière, mais manque cruellement de smileys !
Tes disponibilités :: 6/7
A-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
  Codes
Autre ::  Gne ?

Physique
Physique - 5lignes mini
Mirage Utopique est un chat au pelage de la même couleur que le soleil couchant. Sa fourrure est striée de fines rayures plus foncées partant du bord de ses yeux. Mais elles sont à peine visible, il faut s'approcher pour voir ce genre de détails. Ses yeux sont ambrés/or, selon la luminosité et l'angle avec lesquels on le regarde. Il a également de trèèèès longues moustaches qui lui ont valus les moqueries de ses camarades de Clan pendant la période où il était encore un petit chaton dans la pouponnière. Il faut dire qu'elles étaient vraiment disproportionnées par rapport au reste de son corps, mais avec le temps, un équilibre s'est créé. Son poil ras et très pratique pour courir et pourchasser les proies, ce qui compense en partie la discrétion inexistante de son pelage. 
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:04

Awn!! Coucou Saph'!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse
Meneuse
Étoile Éphémère


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2015

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57

Bienvenue à toi ! Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à finir et on te laisse encore le temps de finir tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Utopique

Mirage Utopique


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57

Saluuuuuut ! Et c'est tu peux m'appeler Wing, c'est mon surnom^^ Sinon vu tout les comptes que j'ai on s'en sortirait pas

Et merci^^ Oui je sais, je prend mon temps c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:01

Bienvenue sur le forum et au Clan du Tigre !
Bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:12

Bienvenudo. J'espère qu'on pourra écrire ensemble ! MAIS T'AS PAS CHOISIS LE BON CLAN T'AURAS PAS DE COOKIES NA ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:24

WINGINOUNEEEEEETTTTTTEEEEEE

Je confirme, panthère c'est les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

Normal, on donne des cookies. Et c'est moi qui les fait en plus, et tok'. 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:33

Bein moi je fais des pépitos c'est meilleur :v
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:36

Miam ! Balance à travers l'écran ! *envoie l'un de ses cookies* 
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:36

*envoie un pépito* On fait du trafic de gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:57

Stop flood s'il vous plaît !
Crépu, merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validé, même si c'est une bonne intention <3
ET IL A FAIT LE BON CHOIX DE CLAN. OK ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:59

Roh, on anime un tit' peu. C'est toujours cool de voir que les gens s'éclatent sur son topic, ça fait sourire. Crépu' t'as l'air rigolote, on feras un rp ensemble j'espère ! Et encore bienvenue à notre nouvelle amie, Mirage Utopique ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Utopique

Mirage Utopique


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:39

Ah oui mais c'était marqué que le Clan des Panthères était fermé dans la description des Clans ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:48

Oui mais y'a le flood pour animer rooh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:23

Up ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Souffle du Crépuscule

Souffle du Crépuscule


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2016
Humeur : BWAHAHAHAHA PEPITOOOOOOO

Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:54

Kyaaaa jvais chercher Wing par la peau des fesses pour qu'elle finisse sa prez èé (bon ok moi aussi j'ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres    Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage Utopique - Un mirage n'est qu'une utopie parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence... :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: