La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:05

Bonjour mon biquet!    monkey
Ici, tu te trouves dans mon Atelier.

Avant toute chose, saches que je ne graphe que des signatures et parfois des avatars également, alors pour les bannières et tout le reste, mieux vaux que tu ailles voir ailleurs. (Et si vous voulez des gifs ou je ne sais quoi encore comme embrouille, vous me demandez trèèèèès respectueusement à la fin de votre commande ♥️. Je ne fais pas de porte ni de textes qui s'allument quand on passe la souris dessus, j'n'ai que 13 ans et je ne tiens pas à ce que mon argent de poche passe dans tout c'ci, voyez? Je préfère le dépenser en bouffe)

Pas la peine de vous déballer toutes les règles, le respect, la politesse, pas toucher à mon PUF ni aux couleurs, ne pas up toutes les 2 secondes sont choses basiques. Et que normalement, personnes civilisées devraient avoir acquit au fil de ses années en tant que junkie des forums. Ainsi que rayer google image de vos sources d'images sivouplé, il y a des sites mille fois mieux, par exemple Tumblr ou Deviant Art, je ne peux rien faire avec des photos trouvées en tapant "chat noir" dans votre barre de recherche google.

Passons, voici le formulaire ainsi que des exemples de signatures.
enjoy  pig


Code:
[justify]<blockquote><blockquote>

ϟ Pseudo :
ϟ Lien du forum :
ϟ Type (avatar/signature/kit) :
ϟ Texte principal :
ϟ Slogan/sous-texte :
ϟ Images (obligatoires mes biquets) :
ϟ Taille de la signature/l'avatar :
ϟ Ambiance (Vous m'décrivez les émotions et ce que vous voudriez voir dedans, sachez que je suis sur gimp alors n'abusez pas trop. Je me fiche de l'histoire et du caractère de votre perso également.) :
ϟ Musique pour mieux percevoir l'ambiance (obligatoire) :
ϟ Autres, élements présent sur l'image (détails, yeux, décors) :


Exemples:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

Type (avatar/signature/kit) : Kit
ϟ Texte principal : Étoile du Prince
ϟ Slogan/sous-texte : Le courage n'est pas l'absence de peur, c'est la capacité de la vaincre
ϟ Images (obligatoires mes biquets ) : Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Imagejpeg
ϟ Taille de la signature/l'avatar : Réglementaire
ϟ Ambiance (Vous m'décrivez les émotions et ce que vous voudriez voir dedans, sachez que je suis sur gimp alors n'abusez pas trop. Je me fiche de l'histoire et du caractère de votre perso également.) : Un fond violet ou vert. 
ϟ Musique pour mieux percevoir l'ambiance (obligatoire) : https://www.youtube.com/watch?v=61WezdC2ImI
ϟ Autres, élements présent sur l'image (détails, yeux, décors) : Yeux verts tirants sur l'ambré, assez ronds.
Les images que je t'ai donné étaient pour te montrer comment mettre les tâches du museau, mais je n'en veux pas
partout. Je veux juste que le chat soit noir et blanc.

J'ai édité plusieurs fois, et cette fois c'était la dernière ! Merci et bonne chance, prends ton temps.


Dernière édition par Étoile du Prince le Jeu 10 Déc - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:13

Ta demande est prise en compte. Je commencerais quand j'aurais la musique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:44

J'ai édité, dis moi si ça va pas, je sais bien que t'es pas magicienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:30

Désolée du DP :

Dès que tu auras lu la commande, évite de la commencer direct, désolée de te bloquer mais je ne suis pas sûre d'un truc ! :d
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:01

Oh oups, pardon, j'étais persuadée d'avoir répondu  Shocked
Ta commande est bien prise en compte. Prends ton temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

Voilà, désolée si il y a pas assez d'images. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:16

Le truc c'est que comme tu as collé les URL j'ai pas d'images qui s'affichent, tu pourrais les séparer s'il te pléééééé♥ :'c
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:56

Pas de problème <3

Désolée si c'est grand :d

Aussi, oublie pas que l'image c'est juste pour te montrer comment est le museau, car j'y tiens Smile Après, si t'as pas d'autres images de chat noir et blanc tu prends celle ci Smile

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:03

Ça s'affiche paaas #AhLaGalère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:33

Je ne sais pas quoi te dire :'/

Au pire je commande sur l'autre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:43

Oui, vas-y mànamùùr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:42

Bonjourrrr


ϟ Lien du forum :



https://guerredesquatresclan.forumactif.org/




ϟ Type (avatar/signature/kit) : Signature
ϟ Texte principal : Murier
ϟ Slogan/sous-texte : Aucun
ϟ Images (obligatoires mes biquets) : Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Images?q=tbn:ANd9GcSsnk656st7Kuu8RoXJ5dFi8eUwyLchKVcIIlzVtbl5FJI6uRbTGrey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. 3136755266_1_2_kEHg8aaz
ϟ Taille de la signature/l'avatar : 500*335
ϟ Ambiance (Vous m'décrivez les émotions et ce que vous voudriez voir dedans, sachez que je suis sur gimp alors n'abusez pas trop. Je me fiche de l'histoire et du caractère de votre perso également.) : Une ambiance joyeuse, donc des couleurs vives comme le vert, rose jaune, orange, blanc bleue(couleur d'été).
ϟ Musique pour mieux percevoir l'ambiance (obligatoire) :



https://www.youtube.com/watch?v=LiXoQXCFhF8




ϟ Autres, élements présent sur l'image (détails, yeux, décors) : J'aimerais que l'écriture sois italique.

J'espère a avoir assez précisé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. Empty
MessageSujet: Re: Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.   Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Paradise || 2/2 places disponibles || Mangeuse de Licornes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: GRAPHISME & CODAGE-
Sauter vers: