La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- Empty
MessageSujet: You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy-   You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:33

Tapis dans les fougères, Fleur de Murier guettait une proie grignotant près d'un bouquet d'osier. La féline rampa silencieusement, et en un saut, atterrie sur le dos de la souris. Elle l'acheva d'un coup bien placé à la nuque. Elle remercia ses aïeuls d'une prière. La saison des feuilles nouvelles était bien présente. Le gibier abondait, chacun ne mourrait de faim. Les oiseaux gazouillait formant un chorale de cris. Cette symphonie printanière mettait de bonne humeur la rouquine qui observait le ciel palissant. Le soleil allait pas tarder à se coucher. Elle traversa un petit ruisseaux, traversa ensuite une clairière orné de chêne. Elle arriva à la bute, celle-ci vide. Elle se posa sur on rocher chauffé par le soleil. Elle se disposa dessus, s'étirant tout en s'étalant sur la roche grise. Malgré la surface cabossée qui la gênait, mais le sommeil parvint à la gagner. Elle rêva d'une clairière sombre et froide, mal accueillante, et froide. Une bise lugubre ébouriffa sa fourrure rousse. Elle serra ses crocs, le cœur battant. C'est alors qu'une silhouette fantomatique apparut. Elle se présentait menaçante. Fleur de Murier se mit à fuir. Elle courrait tellement vite qu'elle avait l'impression de voler. Elle plissa ses paupières lorsqu'elle aperçu une brume lointaine barrer la route. Sans réfléchir, elle pénétra dans le brouillard, courant comme si elle voulait quitter toute les terres. Elle sentit un souffle chaud sur sa queue. Elle jeta un coup d'œil derrière elle. C'est alors qu'un robuste matou lui bondit dessus, la plaquant au sol. Il lui mordit la gorge, mais laissa qu'une légère trace. Fleur de Murier avait eu le temps de se débattre rapidement et de s'échapper de l'emprise. Elle se releva et continua sa course, le félin sur les talons. D'un coup, la silhouette se stoppa et rebroussa chemin. Elle dévisagea le fantôme. Elle couru encore et la brume se dissipait. Elle atteignit dans une clairière sombre, mais éclairée par le clair de lune. Des petits ruisseaux coulaient paisiblement, et les cigales chantant leur mélodie. Elle aperçu ensuite, une autre silhouette féline. Celle là était couverte d'étoile scintillante. Le pelage lui semblait familière, il ressemblait à celui de sa mère. Fleur de Murier s'avança et posa une question à la guerrière étoile.


-"Maman, c'est toi...?"
La silhouette transparente disparut et Fleur de Murier se fit engloutir dans les ténèbres, le sol se dérobant sous ses pattes blanches. Elle se réveilla en sursaut, choqué de son expérience. La trace sur sa gorge était présente. Elle dressa les oreilles, ayant entendu les fougères remuer. Un pelage bicolore noir et blanc apparut.

-"Etoile du Prince, c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- Empty
MessageSujet: Re: You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy-   You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:14



You did not know, but I love you from our first look

ft.Eva

Nous sommes en plein cœur de la Saison des Feuilles Nouvelles. La chaleur augmente chaque jour. La prochaine saison s'annonce très chaude. Les oiseaux et rongeurs sortent de leurs nids, les végétaux poussent et les bourgeons s'ouvrent. Je sors de ma tanière et vois Fleur de Mûrier sortir du camp. C'était le moment venu pour lui annoncer mes sentiments. Je descends du Promontoire et m'engouffre dans le tunnel de ronces qui mène à la forêt.

[size=16]E
lle atteint la bute et grimpe dessus. J'emprunte un autre côté pour monter à mon tour. Des buissons m'empêchent de la rejoindre. Je soupire et rentre dans les arbustes. Fleur de Mûrier a l'air perdue. J'émerge alors de ma "cachette" et me place devant elle. Surprise,
[/size]elle prononce mon nom et me demande si c'est moi. Je souris et réponds :

« En chair et en os. Je marque une pause et reprends : Pourquoi es-tu là ? »

J
e m'approche d'elle et la fixe de mon regard verdâtre. Impossible de me détacher de prunelles pareilles. Je crois que j'ai réellement trouver l'amour de ma vie. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'aime Fleur de Mûrier.

|| Princy va s'y prendre doucement pour lui dire qu'il l'aime ||


© Power
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- Empty
MessageSujet: Re: You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy-   You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:05

||hrp: S'cuseee!!! Pour avoir mis autant de temps à répondre, mais j'ai été très occupé les dernières semaines||

"En chair et en os, pourquoi es-tu là?"


Il était bien là...La rouquine ne put détacher du regard, les yeux perçant du jeune meneur. Son beau pelage lui rappelant les bons jours de pluies, quand ils étaient tous les deux dans la pouponnière, bien à l'abris, bien au chaud! Les parfums lactés qui embaumait la tanière, lui revinrent. Si elle pouvait revivre ce moment, juste une minute...Elle rabattit sa queue autour de ses pattes, une fois assise sur la bute, en face du chef. Elle répondit enfin à sa question.

"Je chassais, j'ai voulu me repose et j'ai fais un cauchemars...Rien de plus". La femelle rousse afficha un petite sourire gêné, ses pattes tremblantes. "Moi et lui? C'est impossible, je ne serais jamais à la hauteur de ce petite prince, jamais, je ne pourrais lui avouer mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- Empty
MessageSujet: Re: You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy-   You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:58

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- Empty
MessageSujet: Re: You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy-   You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You did not know , but I love you from our first look.- FT Princy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to say I love you ? | ft.Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Espaces RPG - Les Clans :: CLAN DU TIGRE :: TERRITOIRES :: LA BUTE-
Sauter vers: