La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sweet draling <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:45

Je suis à peine revenue qu'il y a déjà des trucs bizarres, c'est fou :héhé:.

Pour commencer, on va faire l'entrée de Grey avec un petit problème : Je vais zieuter un petit coup les présentations pour voir qui y a de beau qui y a de fort et PAF, direct je me prend des fautes sur le formulaire en pleine poire. Autant dire que ça fait bobo :'( je sens que je vais encore énerver certaines personnes mais il faut vraiment vraiment régler ce problème.

Deuxièmement : Je vais vous prendre la tête, mais le fait que les codes ne soient pas affichés m'fait chier des bulles à un plus haut point. Je ne vois pas ce que je fais, et je pense que la plupart d'entre vous n'êtes pas noobs, et si au contraire c'est le cas, rectifiez mes paroles, mais c'est grave.

Troisièmement : Le correcteur automatique... pendez-le. Je ne peux plus rien écrire sans qu'il me mette un autre mot qui ne correspond pas et par conséquent, devoir remettre l'orthographe en place quatre fois c'est insupportable.

Et enfin, là où je voulais en venir depuis le début : Les rangs ! Le fait qu'ils soient écrits en tout petit me stresse. Il faudrait des transpa' si possible et si vous avez la flemme de le faire vous-même, je suis volontaire.





Donc en gros : je fais chier, mais je ne dis pas ça pour rien. Autrement je serais aussi sympa et discrète que l'habitude. -si t'as lu jusque là, met carotte dans ta réponse. So, have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:21

Carotte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:34

Carotte !
Fleur de Murier m'a aidé à tout arranger, et je la remercie !
Je crois qu'il manque juste le correcteur automatique, je n'ai pas su l'enlever :/
EDIT : Elle a essayé de voir avec le correcteur, mais apparemment, le problème vient de ton ordinateur. Personnellement, moi ça ne me fait pas le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:38

Donc voila, moi et Prince avons arrangé au mieux que possibles tes problèmes. Les smiley sont désormais actifs, Prince a corrigé les fautes dans les fiches de présentations et j'ai agrandi l'écriture des rangs(si c'est pas assez, j'irais l'agrandir un peu plus) Sinon pour le correcteur, il n'a rien avoir avec le forum. Pour le retirer tu vas dans paramètre(sur ton pc) Langue saisie puis assure toi qu'une certain case(correcteur je crois) sois décochée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:39

Oui Prince! Moi non plus je n'ai pas le correcteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:16

merci beaucoup les filles !
et visiblement ce n'est pas non plus MON correcteur puisque mon ordi n'en est pas équipé.
bref, je règlerai vite-fait le problème quand j'aurai le temps de l'étudier, merci beaucoup <3

Quant aux rangs, je vais paraître chiante mais je ne pense pas que ce soit un problème de taille... seulement qu'il ne s'impose pas assez. C'est pour ça que je proposais les tranpa' x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:25

Aok, oui mais le problème pour les rangs je n'arrive pas à mettre les transpa et si j'y arrivais...Certaines écritures serait aussi en transpa et tu as peut être remarqué que les écritures sont plus grosse, c'est à cause de la modification des rangs. Je peux te dire qu'on a galéré ^^' je n'ai jamais géré de forum, c'est la première fois que je suis admin et sinon je ne suis pas forte pour tout ça x) Quand même j'essayerais de régler ce problème plus tard. Et puis je ne suis qu'en 6e encore. Pour le correcteur je ne sais pas pourquoi tu l'as car moi et Prince ne l'avons pas ni les autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:31

Ne t'inquiètes pas Eva, je comprends très bien, en sixième aussi je galérais pour gérer un forum. Si je puis dire : ça vient avec le temps et l'expérience. Après pour les transpa c'est plutôt simple, de la même façon que rectifier la police du pseudo. Si je peux aider c'est avec grand plaisir que je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:36

Alors j'accepte avec plaisir ton aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:03

Oui, donc, à propos des transpa' :bruh:
Je suis désolée j'ai eu un problème de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:17

Ah, ce n'est rien t'inquiète! ^^ D'ailleurs j'aimerais faire un rp avec toi si c'est possible, qu'on se rencontre aux frontière mais je ne suis pas sure que ton clan avec à coté du notre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:50

miss, i have a question !
du coup pour les transpa, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:27

Aucune idée...Je demanderais à Prince de te mettre admin pour que tu le fasse parce que nous on s'en sort pas Mad Mais tu es d'ak pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:13

Je suis d'acc pour tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:28

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:23

Oooh j'avais pas vu tous ces jolis messages euh !
Donc Grey Chou veut aider... Hum hum : Je veux bien te mettre admine, mais le problème c'est que tout le monde veut aider. Et comme vous êtes trop chous je dis oui :3
Sauf qu'après, il y a un tas d'admins, et pour même pas une dizaine de membres, c'est beaucoup. Donc je sais pas trop quoi dire là elephant 
Et Mûrier, essaie d'éviter les double-postes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Fleur de Murier

Fleur de Murier


Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : Bah, je change donc...
Activité : Jouer à l'ordi ou dessiner
Humeur : trkl

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:37

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:03

moi j'ai dis juste pour les transpas hein x)
après tu me remets comme membre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:06

Ah, bon, d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:11

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet draling <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet draling <3   Sweet draling <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet draling <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IDÉES ET QUESTIONS :: IDÉES-
Sauter vers: