La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problèmes de kit

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Problèmes de kit  Empty
MessageSujet: Problèmes de kit    Problèmes de kit  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:56

Bonjour,

Je me suis rendue compte qu'on a un réel problème de kit. J'ai décidé de ne pas me battre pour que l'avatar et la signature soient à la bonne taille, mais je vais changer la règle instaure.

Désormais, vous devrez bénéficier d'uniquement un avatar pour vous faire valider. Cet avatar devra représenter votre félin, et je ne veux d'un avatar avec de mauvaises dimensions qui déforment la page. Les dimensions sont de 200 pixels de largeur sur 400 de hauteur.

Je compte sur vous pour modifier la taille de votre avatar pour que ce soit plus joli. Il y en a qui ont mis une image de la taille d'un avatar dans leur signature, et je vais demander de la retirer. Ou alors de la redimensionnement correctement !

Merci Smile

PS : N'oubliez pas que l'event a commencé ! J'avais eu l'idée de faire des batailles entre le Clan, enfin, si ces-derniers sont actifs et que le Clan du Lion trouve un chef ... Je ne peux rien faire si ils ne sont pas actifs, je ne peux actuellement par recruter pour notre forum. Je compte sur vous pour faire vivre le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
 
Problèmes de kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Gestion du Jeu :: ANNONCES :: ANNONCES OFFICIELLES-
Sauter vers: