La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuage d'Automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2016

Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Nuage d'Automne   Nuage d'Automne I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:53



Nuage d'Automne

Nuage d'Automne >
 

Informations


Nom Complet :: Nuage d'Automne
Surnom :: /* mon PUF est Camo :p */
Nombres de Lunes ::  6 lunes
Clan ::  J'ai choisi le Clan du Lion
Origine ::  //
Orientation Sexuel ::  Les chats n'ont pas trop trop le choix, ce serait hrp de dire le contraire, donc bon x'p. 
Signes Particulier ::  ._. ( rien )

Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum ::  Bruh.
Comment le trouve-tu ::  Bien, mais justement la présentation faudrait mettre genre les liens familiaux au lieu d'Orientation Sexuel(le, d'ailleurs car UNE orientation mdr ), et mettre le PUF *.*
Tes disponibilités :: ça va
A-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
  J'ai lu le règlement
Autre ::  Prout Pipi Caca LOOOL


Physique
Physique - 5lignes mini
Nuage d'Automne a un pelage roux long. Quelques reflets dorés se reflètent parfois dans son pelage, mais cela s'arrête aussitôt, faisant penser à la chute des feuilles d'automnes. Il est plutôt grand mais cela ne se remarque pas à cause des poils qui pendent de ses pattes. Sa queue est longue et touffue. Tout son visage est plutôt arrondie, on voit que ce n'est qu'une jeune boule de poils malgré cette fourrure qui lui porte chaud et sa taille.
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Nuage d'Automne , bien que joueur, est un chat assez intelligent. Il veut être le meilleur , mais pourtant sans une once d'ambition. On pourrait le croire le chat parfait, mais non. Ce jeune félin ne connaît pas du tout sa voie et se questionne beaucoup, à vrai dire , il n'ose pas prendre des décisions seul. Nuage d'Automne est sage mais se pose trop de questions. Il préfère attendre et trouver la logique des choses plutôt que foncer tête baissée.


Histoire

« Pourquoi de tels reflets sur son pelage ? » miaula le père au guérisseur.
Ce dernier haussa les épaules n'ayant aucune réponse à fournir. La mère qui était épuisée, mais saine et sauve fixa sa portée du regard. Sa progéniture lui semblait tellement parfaite mais lorsque son regard se posa sur le petit dernier qu'elle avait fait , la mère frissonna. Son pelage était étrange : les couleurs étaient sombres et vives à la fois, car se mêlaient le brun de l'automne, mais la couleur orangée que fait les feuilles lorsqu'elles tombent en valsant.
« Pour celui-là, le nom ne sera pas difficile à choisir. » dit la mère.
Le père acquiesca et se plaça à côté de la reine.
-- | point de vue de Petit Automne | --
J'entendais des voix en arrière-plan mais je ne pouvais placer un nom sur les voix sauf les plus générales grâce aux odeurs. Mais ce jour-ci était différent, bien que je pensais que cela démarrerait comme les autres jours, eh bien, c'était faux ! Mes paupières s'entrouvrirent et la lumière m'éblouit ce qui me fit cligner des yeux.

« Oh ! Regardez, Petit Automne a enfin ouvert ses yeux ! »

Mes frères et soeurs me regardaient, je savais que c'était eux. Je partageais leur odeur.
C'étaient donc eux, les petits corps chaud à côté de moi.. N'empêche, c'est agréable, cela me tient compagnie !

Je m'avançai en titubant, essayant de ne pas fermer mes paupières à cause de la lumière du jour vers une reine blanche penchée au dessus de moi tout en étant légèrement éloignée. Elle aussi s'approcha et me lécha le crâne.

J'ai déjà ressenti ça.. C'était donc elle !!


-- | 3 lunes plus tard | Changement de point de vue | --

« Bouuh ! Petit Automne, il veut être guérisseur ! » ricanna Patte Orageuse.

Petit Automne baissa la tête car sa soeur avait crié cette phrase devant tout le Clan. Le chaton roux commença à reculer tellement il avait été blessé. Un silence se fit dans la clairière. Puis un matou gris s'approcha de Petit Automne. Sorti par une petite caverne dans le Camp, Petit Automne sentit cette odeur familière.

J'ai déjà senti cette odeur.. Au moins une fois mais je n'arrive pas à m'en rappeler.. Tout est si vague.

Patte Orageuse ricanna et poussa de l'épaule Petite Ombre qui fit un sourire narquois.
Le matou gris , si grand, qui s'était avancé s'assit en face de Petit Automne et le regarda avec intêret et curiosité.

« Petit Automne, c'est bien ça ? »

Le jeune chaton acquiesca timidement en tremblant. Qu'est-ce qu'il me veut ? Qui est-ce ? Je ne lui ai rien fait ..

« Alors comme ça , tu veux être guérisseur ? » dit le félin gris sans attendre de réponse finalement car ce dernier continua aussitôt. « Si tu connais ta voie, c'est très bien. Alors, je me présente, je suis Ombre Lugubre, guérisseur de ce Clan. Si tu veux vraiment être guérisseur, alors suis ton destin. Beaucoup ne sont pas ouverts d'esprits mais ces jeunes chatons comprendront à quel point un guérisseur est important lorsqu'ils reviendront blessés du combat. Tout le monde ne sait pas guérir. C'est un rôle très important au sein d'un Clan. »

Petit Automne fixa Patte Orageuse et Petite Ombre. Ils étaient la bouche grande ouverte et Petite Ombre courut à la pouponnière, Patte Orageuse sur les talons.

« Bon.. Bonjour , Ombre Valsante. Je serais h-honoré d'être un guérisseur ! C'est un de mes plus grands rêves. »

Ombre Valsante s'approcha encore plus de lui et lui dit :

« Si tu crois assez en ton rêve, il se réalisera. Mais tu verras plus tard, lors de ton apprentissage qu'être guérisseur , ce n'est pas non plus le rôle de rêves. Il y a des règles. Et elles sont à respecter. »


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Nuage d'Automne le Lun 15 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Automne   Nuage d'Automne I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:45

Re Camo !
Le code caché n'est pas bon ^^ Bon courage pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Automne   Nuage d'Automne I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:50

Physique & Caractère Faits Very Happy !



J'ai commencé l'histoire( 3 lignes, XD ), j'ai déjà une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Meneuse intrépide & Codeuse ☼
Étoile de Camomille


Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Là ou je suis actuellement x')
Activité : Être ici et là.
Humeur : C'est à toi de vérifier.

Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Automne   Nuage d'Automne I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:12

Histoire terminée :) + Avatar Mis :) + Codes du règlement ajoutés

Désolée du TP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Automne   Nuage d'Automne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: L'aventure commence... :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES-
Sauter vers: