La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Groupes sur le Forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:07

Salut à toutes et à tous.

En lisant le nouveau contexte (éwi je lé lu), une idée s'est épanouie dans ma tête. Quand je suis passée sur les mots « Forêt Noire » et « Clan des Etoiles », je me suis dit que peut-être des chats pourraient devenir chats du Clan des Etoiles sur le forum ou chats de la Forêt Noire ? C'est à dire, qu'il y ait deux groupes (comme ceux des quatre clans, hors rp) consacrés à ces chats-là. 
Je proposais aussi qu'on pourrait y aller ou non selon qu'on veuille changer de personnage après la mort de 1er ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Guerre

Jour de Guerre


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 23
Localisation : Sud de la France
Activité : Gouverner Westeros, et écraser mes ennemis.
Humeur : Rob Stark.

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:05

Coucou !


Moi je pense que l'idée est cool, sauf que si certains ne mettent à jouer les morts, les vivants risquent d'être moins actifs... On va pas se faire des DC's en plus pour animer les méchants et les protecteurs, surtout ce que c'est le Clan des Etoiles qui donne les prophéties. Je me vois mal aller dans le rêve de l'un pour lui dire qu'il va accomplir de grandes choses alors qu'on a des PNJ's pour ça, et que chacun peut arranger comme il l'entends ! Par contre j'adore l'idée qu'une fois un personnage mort, on peut l'envoyer dans l'un des deux camps ! 


La bise. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:19

Hey !


Effectivement j'avais pas songé à tout ça. Merci d'avoir commenté, ça fait toujours plaisir et ça ouvre plein de porte de disponibilité. C'est vrai que c'est moins marrant de jouer les morts, mais je me disais qu'on pourrait faire des personnages, ou même des PNJs qui pourraient soit hanter soit se présenter en rêve ou cauchemar. D'ailleurs, ça m'a donné une grande envie de faire un autre perso. Mais je vais pas faire mourir Ara' maintenant, ça fait pas longtemps que je joue avec :v
Donc sinon encore merci, ma Mathildounette ~


La bizeuh Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:44

Désolée pour le terrible retard D8

Je refuse l'idée. Les personnages de ces Clans seront des PNJ. Et puis il y a assez de groupes comme ça, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Étoile Idyllique
Admin
Admin
Étoile Idyllique


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 22

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

C'est dommage, ça aurait pu être sympathique de jouer un félin du Clan de la Forêt Sombre pour entraîner quelqu'un en rêve. Pareil pour le Clan des Étoiles, le faire entrer en rêve avec les guérisseurs lorsqu'ils vont à la Pierre de Lune etc... Et puis il y aurait pu avoir des évent spécial "FS".
Revenir en haut Aller en bas
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:20

Heya !
Je respecte vos opinions à vous deux ! Smile Quoiqu'il en soit je rejoins à moitié Chupa : le staff pourra, si vous le voulez, organiser un event où il déterminera une personne du forum qui pourra se faire un perso qui soit de la forêt noire. Pour moi ce thème, au lieu de celui du Clan des Etoiles, est mieux pour que ce soit plus... palpitant ! 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Prince
Admin
Admin
Étoile du Prince


Messages : 118
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 21
Humeur : Amoureux

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:33

Bon, on verra ce qu'on pourra faire dans un prochain évent pour intégrer la Forêt Sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesquatresclan.forumactif.org
Arabesques du Papillon
Lieutenant
Lieutenant
Arabesques du Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Au campement, dans la tanière des guerriers ou dans le territoire.
Activité : Lieutenante, elle s'occupe du Clan autant qu'elle peut.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:15

Bien reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Groupes sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes sur le Forum ?   Nouveaux Groupes sur le Forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Groupes sur le Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» SOS | FORUM EN DETRESSE | ♫ Lgdc Rpg ♫
» Partenariat | Warriors Cats - Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: IDÉES ET QUESTIONS :: IDÉES-
Sauter vers: